barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Corps de métier : Magiciens Mer 26 Juil - 16:02 | |
| Leur faible résistance physique est renforcée par une source intarissable de magie leurs combats sont ponctués d'éclairs, d'effets de lumière et de fumée incroyables...à réserver aux stratèges ! Un magicien utilise forcèment des PM !
Niveau 1 Apprenti Mage : Ils commencent leur initiation aux arts de la Magie, ceux ci sont limités tout comme leur endurance physique...
Niveau 1 : 13 PV, 12 PM, 8 FOR, 9 DEX, 3 PI, 8 DEF , 60 GILS
Pour atteindre le Niveau 2 un Apprenti Mage doit avoir 50 EXP
Niveau 2 Disciple Mage : Leur rite est bientôt terminé, ils peuvent utiliser des sorts magiques de base et se défendre contre une attaque mais il reste des progrès à faire !
Bonus pour être arrivé au Niveau 2 :
Niveau 2 : +2 PV, +4 PM, +1 FOR, +1 DEX, +5 PI, +3 DEF, +10 GILS
Pour atteindre le Niveau 3, un Disciple Mage doit avoir75 EXP
Niveau 3 Mage : Ils sont auto-suffisants et apprennent de la nature des nouvelles choses, il commencent à croire en leur potentiel !
Bonus pour être arrivé Niveau 3 :
Niveau 3 : +3 PV, +8 PM, +2 FOR, +2 DEX, +4 PI, +5 DEF, +15 GILS
Pour atteindre le Niveau 4, un Mage doit avoir 100 EXP
Niveau 4 Magicien : Il y a une différence fondamentale entre un Mage et un Magicien en effet le Magicien a... un élève, cette relation le met en confiance quant à la magie, difficile de faire mieux...
Bonus pour être arrivé au Niveau 4 :
Niveau 4 : +4 PV, +6 PM, +2 FOR, +3 DEX, +4 PI, +4 DEF, +20 GILS
Pour atteindre le Niveau 5, un Magicien doit avoir 150 EXP
Niveau 5 Magicien Etoilé : Ils ont reçu de leurs ainés une Etoile d'or cousue sur leur chapeau cela signifie qu"ils maîtrisent toutes les finesses de la Magie.
Bonus pour être arrivé au Niveau 5 :
Niveau 5 : +5 PV, +6 PM, +2 FOR, +3 DEX, +4 PI, +5 DEF, +30 GILS
Au niveau 1, le mage ne peut lancer que des sorts de niveau un, et ne peut lancer aucune invocation. Au niveau trois, il possède les sorts de niveaux un et deux, et peut lancer des invocations de niveau un. Au niveau cinq, il possède les sorts de niveau un, deux et trois et les invocations de niveaux un et deux. Les invocations de niveau trois lui sont interdites
CHAPEAU (désolé je me sentais obligé de la faire )
Ceux qui veulent devenir Mages, postez à la suite de ce sujet !
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:33, édité 2 fois | |
|
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Dim 30 Juil - 17:54 | |
| Bon j'ouvre le bal ! Je voudrais redevenir magicien niveau 2. Voici mes ancienne caracteristique :
RedXIII - Disciple mage 15 PV 27 PM 16 FOR 7 DEX 6 PI 13 DEF Armes : Sceptre noir (+8 PM, +4 PI, +2 FOR), Manteau magique (+2 DEF, +5 PM), Collier foudre (+4 FOR, +2 PM) | |
|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Dim 30 Juil - 17:55 | |
| oké pas de probleme je te fai ca | |
|
Atlan Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Mar 1 Aoû - 1:33 | |
| plop, moi aussi j'aimerais recup mes caracteristiques ^^'
Atlan / 5 EXP Corps de métier : Magicien Niveau 4 Magicien Caracs : 22 PV, 32 PM, 8 FOR, 8 DEX, 11 PI, 20 DEF, Argent : 1 Gils Armes : Sceptre noir (+8 PM, +4 PI, +2 FOR), Manteau magique (+2 DEF, +5 PM), Canaliseur de Magie supérieure (permet d’utiliser une Magie intermédiaire comme si elle était de niveau supérieur), Manteau rétro-balle protège des tirs ! Animaux : Tortue (1 FOR, 5 DEF, 10 PV) lenteur, vous jouez deux round par tours pendant 2 tours ! | |
|
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Mar 1 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Mer 2 Aoû - 21:03 | |
| Bonjour je voudrais devenir magicien s'il vous plait!!! c'est possible? hmmmmm ouai jte fais ca tout de suite !!! | |
|
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Jeu 3 Aoû - 23:12 | |
| Salut la compagnie Le pt'it nouveau du forum veut être magicien C'est possible ? Je te fais ça des que tu te sera présenter !Merci | |
|
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Sam 5 Aoû - 0:57 | |
| Bonjour à vous,
moi aussi j'aimerais être magicien.
Merci
Ok je te fais ça de suite ! | |
|
Rancha Bibi
| Sujet: Rancha Jeu 10 Aoû - 20:30 | |
| Je voudrais être magicien svp. Merci!!
Ok je te fais sa tout de suite ! | |
|
Sasuke Bibi
Nombre de messages : 24 Age : 33 Métier RPG : Magicien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Dim 17 Sep - 0:47 | |
| J'aimerais devenir magicien Merci Cool, un nouveau mage dans nos rangs... Alors je suis un mage? | |
|
black angel Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens Ven 11 Mai - 21:08 | |
| salut j'adore la magie noir ! y a t'il quelqu'un pour me l'enseigner ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps de métier : Magiciens | |
| |
|