Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Horaires des Modos ? Dim 13 Aoû - 15:05
Je voudrais savoir les horaires des modos svp
O moin je sais si il sont la ou pas pour répondre au demandes(et pour pas payer des gils en heures sups )
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Horaires des Modos ? Dim 13 Aoû - 15:28
C'était juste pour rigoler que j'ais mis sa dans ma signature hein ! Autrement je bosse quand je suis là ! et quand les joueurs me font pas trop chier aussi !
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Horaires des Modos ? Dim 13 Aoû - 15:57
Ah nan moi les horaires c'est 12h 22h, toute question MSN et/ou MP et/ou topic en dehors de ces horaires sera facturée 5 gils. Merci d'avance.
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Horaires des Modos ? Dim 13 Aoû - 19:34
Horaires? Certains soirs, je suis làs, et d'autre non Et non, je n'ai pas de planning
Sinon je passe aussi en journée, à moins que je ne soit pas chez moi
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Horaires des Modos ? Jeu 24 Aoû - 1:43
et moi jaime tellement mon forum que je suis dispo entre 11heure30 le matin et 1h du matin mais c general, a peu etre plus ou moin a la rentré, jai pri la resolution dutiliser mon agenda alors comme je ferai mes devoirs je serait moin souvetn la mais j'essayerai le maximum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horaires des Modos ?
Horaires des Modos ?
Page 1 sur 1