| L'écorcheuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: L'écorcheuse Mer 16 Aoû - 21:21 | |
| Prénom : Vereesa
Nom : Fallen
Physique : Elfe sombre au physique changeant par on ne sais quelle étrange pouvoir.
Particularité : Elle voit dans le noir comme en plein jour, silencieuse comme un chat on ne la remarque seulement quand elle est en face de vous, sont agilité dépasse tout entendement, elle entend chaque bruit très nettement à 1km à la ronde, un lynx ne pourrait pas la voir avant elle, pas besoin de destrier pour notre jeune elfe car elle cour de ville en ville sans s'arrêté et pourrait très bien rattraper une armée en route.
Caractère : Elle a un penchant particulier pour la mort.
Biographie : Elfe au allure terrifiante, elle aime voir la mort dans les yeux des autres, les assassinas sont sa spécialité. Né dans un univers sauvage sans ses parents, personne ne lui a appris le bien, elle se débarrasse de tout concurrent gainant. Quand elle ne se sans pas apte a combattre elle se replie dans un endroit très peu peuplé pour s'entraîner.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'écorcheuse Mer 16 Aoû - 21:48 | |
| bienvenue, une autre fille!!!! | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'écorcheuse Mer 16 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L'écorcheuse Mer 16 Aoû - 22:06 | |
| Bienvenue à toi Chouette une autre fille à tabasser ! | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 0:29 | |
| yeah fait attention a ce que tu dit Michael | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 12:03 | |
| Oh ça va, je plaisante Non sérieux bienvenue à toi Vereesa (dois-je t'appeler l'Ecorcheuse ou Vereesa ? ) | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 13:17 | |
| Tu m'appelle comme tu veux lol Mais c'est moi l'assassins pas toi donc fait gaffe a se que tu dis !! lol | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 13:39 | |
| Ouais, bof, prends gare à mes magies | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 18:07 | |
| oui oui c'est vrai il est fort | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 20:20 | |
| Bin alors je vais méditer ,m'entrainer et prier!! Après on verra qui sera le plus fort! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 20:58 | |
| Je t'attends | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 21:22 | |
| Sa dure trois semaine tout ces truc donc j'éspère que tu es patient!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 21:23 | |
| Oh oui Mais n'oublie pas que je peux m'entraîner, moi aussi | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: L'écorcheuse Jeu 17 Aoû - 21:35 | |
| Heu non merçi, je ne m'attaque pas aux plus faibles aux plus forts ! des mes jolis yeux aurait-je vu plus faibles ???jtattend dans la foret si t'es si malin Non non, j'ai rien dit Je ne suis pas fou non plus Courageux mais pas téméraire
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:15, édité 3 fois | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: L'écorcheuse Ven 18 Aoû - 10:36 | |
| Merci!!! A ton service shanis!! Mais j'ai des yeux derrière le dos!! sa te dérange pas que je te pique tout tes cliens?? | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'écorcheuse Ven 18 Aoû - 12:54 | |
| Hum... étant donné le nombre de clients, et au vu de tes trois semaines d'inactivité, je ne m'en inquiète pas trop ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écorcheuse | |
| |
|
| |
| L'écorcheuse | |
|