Pour agrémenter le jeu, et le rendre un peu meiux que les "je te défie !" perpétuels, je propose d'inclura la notions de donjons
Ceux-ci (aux noms très évocateurs, tel La caverne de glace, ou encore, L'ïle volcanique) serais des nid à monstres
Forcément, on ne va pas trouver des monstres de feu dans les endroits de glaces, tout comme les monstres de glaces dans les endroites de feu
Il suffirait de faire un post disant "machin entre dans l'endroit" et à partir de ce moment là, un arbitre vous prend intégralement en charge (ce serais pas mal si chaque arbitre ne connaissait que 2 donjons, ça permetrais qu'il puisse faire les autres tout en découvrant)
L'arbitre vous envoie un mp pour vous demander dans quel direction vous allez, et selon votre réponse (en mp, toujours) vous trouverez peut être un cofre, un cul de sac, un truc à activer, ou encore, des monstres !
On se guérit entre les combats, mais pas au maximum, ce serais trop simple. On se guérit d'un nombre de pv que vous dira le juge, votre MD personel (MJ = Maitre de Donjon)
Je developerais demain, car la je commence à avoir le cerveau qui ramolit
Et vive les progressistes !!