Final Fantasy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy rpg

Venez re-découvrir le monde fantastique de Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

En plus des compagnes

3 participants
AuteurMessage
Naimdé
Dézingueur mutagèné
Dézingueur mutagèné
Naimdé

Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos
Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4)

En plus des compagnes Empty
MessageSujet: En plus des compagnes   En plus des compagnes EmptyLun 21 Aoû - 23:51

Pour agrémenter le jeu, et le rendre un peu meiux que les "je te défie !" perpétuels, je propose d'inclura la notions de donjons

Ceux-ci (aux noms très évocateurs, tel La caverne de glace, ou encore, L'ïle volcanique) serais des nid à monstres

Forcément, on ne va pas trouver des monstres de feu dans les endroits de glaces, tout comme les monstres de glaces dans les endroites de feu

Il suffirait de faire un post disant "machin entre dans l'endroit" et à partir de ce moment là, un arbitre vous prend intégralement en charge (ce serais pas mal si chaque arbitre ne connaissait que 2 donjons, ça permetrais qu'il puisse faire les autres tout en découvrant)

L'arbitre vous envoie un mp pour vous demander dans quel direction vous allez, et selon votre réponse (en mp, toujours) vous trouverez peut être un cofre, un cul de sac, un truc à activer, ou encore, des monstres !

On se guérit entre les combats, mais pas au maximum, ce serais trop simple. On se guérit d'un nombre de pv que vous dira le juge, votre MD personel (MJ = Maitre de Donjon)

Je developerais demain, car la je commence à avoir le cerveau qui ramolit

Et vive les progressistes !!
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck

Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate

MessageSujet: Re: En plus des compagnes   En plus des compagnes EmptyLun 21 Aoû - 23:56

ca devrait etre dans un forum "donjon" , qui viendrait avec la ville de la campagne
Shanys
Tueur illuminé
Tueur illuminé
Shanys

Métier RPG : Tueur à gages... intéressé?

MessageSujet: Re: En plus des compagnes   En plus des compagnes EmptyMar 22 Aoû - 0:31

Ma foi, bonne idée, mais développe !
Nombre de pièces ? Combien de donj différents ? Ce sera du P/M/T ou autre chose, avec énigmes et tout ?
Naimdé
Dézingueur mutagèné
Dézingueur mutagèné
Naimdé

Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos
Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4)

MessageSujet: Re: En plus des compagnes   En plus des compagnes EmptyMar 22 Aoû - 12:41

Je tablais sur au moins 8 donj différents

certain avec des énigmes, d'autres non, parceque les brutes doivent s'amuser aussi

et le nombre de pièce, pas en dessous de 10, mais pas au dessus de 30 (gros donjon)

J'ai commencé à faire les noms des donj, et comme je serais pas là durant 2 jours (oui, encore) j'aurais le temps de bien paufiner tout ça

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Shanys
Tueur illuminé
Tueur illuminé
Shanys

Métier RPG : Tueur à gages... intéressé?

MessageSujet: Re: En plus des compagnes   En plus des compagnes EmptyMar 22 Aoû - 12:52

Ah okay impecc' ! Tu nous tiens au courant le plus vite possible hein ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plus des compagnes   En plus des compagnes Empty

En plus des compagnes
Page 1 sur 1