| GRAND CONCOURS !!! | |
|
+3Vincent Valentine Shanys barduck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: GRAND CONCOURS !!! Mer 23 Aoû - 0:30 | |
| eh oui, depuis que les gens nous proposent des bannieres, les gens ne sont jamais d'accord alors sera organisé un concours de banniere pour remplacer la jolie mais neanmoin ancienne qui trone sur le forum.
les regles sont simples, vous avez jusqu'au 1 septembre (voire moin on verra)pour poster votre banniere.elle doit repondre a un minimu de critères qui seronty ceux-ci : -ayant un rapport avec ff (je le precise on sait jamais .) -ne pas etre trop grosse,ni trop petite. -pas trop lourdes non plus. -et doit etre au minimum jolie.
bien evidemant, les truc grossiers raciste homophobes etc sont interdits...
a la fermeture du concours, un vote sera organisé et tout le monde pourra voter, mais un seul vote par personne !!!voila tout, a vos toshop et autres !!! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Ven 25 Aoû - 21:03 | |
| Voici ma baniere!! Cliquez sur la baniere (si jamais je peu changer la taille ) Dites moi se que vous en pensez!! - desoler comme je tai dis je connais pas trop les final sur ps2 ou pc, j'ai surtout jouer sur gameboy advance. Je suis desoler (si tu crois que c pas moi ki la faite tu te trompe!! Tu peu trouver le fond sur google)
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:14, édité 3 fois | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Ven 25 Aoû - 21:06 | |
| elle est reduite ou c'est sa taille original ?stp met la a la bonne taille
autant pour moi javai pa vu mai, c'est bizarre ya que du ffx ...
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Ven 25 Aoû - 21:46 | |
| C'est grave si c'est seulement du ffx?
nan mais c'est mieu quand ya de tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Ven 25 Aoû - 22:00 | |
| le probleme de FFX, c'est que ce n'est pas le meilleur de la serie et le probleme de ta banniere, c'est que c'est du detournement de propriete intellectuelle... | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| |
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Sam 26 Aoû - 1:07 | |
| si, le 5 est le meilleur on peut tout faire (et il vaut mieux tout faire) | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Sam 26 Aoû - 14:50 | |
| Moi j'ai bien aimer le tactic sur GB advance (elle peut toujours etre choisi ma baniere?) | |
|
| |
Sasuke Bibi
Nombre de messages : 24 Age : 33 Métier RPG : Magicien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 19:34 | |
| Bon et bien moi aussi je vais me présenter voici ma BANNIERE : Voila, qu'en pensex-vous? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 19:36 | |
| tu t'es gouré c'est pas f-f rpg, je pense que se serait mieu avec ff-rpg ^^ mais c'est deja bien !!! | |
|
| |
Sasuke Bibi
Nombre de messages : 24 Age : 33 Métier RPG : Magicien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 19:38 | |
| Et bien il est trop tard, je puex plus modifier le texte | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 20:12 | |
| Alors si tu modifiais le texte, ce serait bien de mettre Djidane (le nom francais)... (voir mieux ne pas mettre les noms des personnages) | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 21:50 | |
| Et ça fait quoi qu'il est mis Zidane a la place??? C'est laid les perso de FFIX on différent nom. Zidane, Djidane, c'est le même mec, alor ça change quoi??? | |
|
| |
Sasuke Bibi
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 22:40 | |
| perso je prefere le nom Zidane que Djidane | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 23:16 | |
| /!\POLICE/!\ sotp flood please thx | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! Dim 17 Sep - 23:53 | |
| DÉSOLÉ!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CONCOURS !!! | |
| |
|
| |
| GRAND CONCOURS !!! | |
|