| Corps de métier : Filous | |
|
+6Zidane Tribal Manoroth Slay L'écorcheuse Shanys barduck 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Corps de métier : Filous Mer 26 Juil - 16:13 | |
| Les Filous sont, comme leur nom l'indique, des petits brigands cherchant le profit, ils bénéficient de carcactéristiques équilibrées et en particulier d'une excellente dextérité ! Ils sont rapides, et espèrent ne pas êtres pris ! Cependant, un filou avec plus de 150 Gils sur lui, sera considéré comme suspect, et devra se battre contre un Juge, s'il gagne il est libéré (ce combat ne rapporte rien, et est appellé "Combat Justice", il aura lieu dans le pénitencier de Sphrom) s'il perd, il est mis en prison pour 1 semaine et ne retrouvera que la moitié de ses Gils ! Un Filou utilise forcèment des PA !
Niveau 1 Voyou: Il débute dans le "métier" et n'est pas encore assez rusé pour être bon...
Niveau 1 : 11 PV, 8 PA, 11 FOR, 12 DEXT, 0 PI, 9 DEF, 60 GILS
Pour atteindre le Niveau 2 un Voyou doit avoir 50 EXP
Niveau 2 Oiseau de nuit: L'Oiseau de nuit agit furtivement dans l'ombre mais il laisse encore trop d'indices derrière lui...
Bonus pour être arrivé au Niveau 2 :
Niveau 2 : +5 PV, +6 PA, +4 FOR, +3 DEX, +0 PI, +4 DEF, +20 GILS
Pour atteindre le Niveau 3 un Oiseau de nuit doit avoir 75 EXP
Niveau3 Mercenaire: Il en est sûr, le Mercenaire veut faire du vol et du meurtre, sa vocation première dans un but de profit évident.
Bonus pour être arrivé au Niveau 3 :
Niveau 3 : +4 PV, +6 PA, +5 FOR, +4 DEX, +1 PI, +5 DEF, + 35 GILS
Pour atteindre le Niveau 4, un Mercenaire doit avoir 100 EXP
Niveau 4 Tueur: Solitaire, le tueur est quasiment invisible aux yeux des autorités, il est recherché mais on ne connait ni son identité, ni son visage !
Bonus pour être arrivé au Niveau 4 :
Niveau 4 : +4 PV, +8 PA, +5 FOR, +8 DEX, +2 PI, +3 DEF, +40 GILS
Pour atteindre le Niveau 5, un Tueur doit avoir 150 EXP
Niveau 5 Assassin: L'Assassin crée un climat de peur partout où il passe. Un des meilleurs personnages ! Il n'hésite pas à affronter toute personne s'opposant à son passage !
Bonus pour être arrivé au Niveau 5 :
Niveau 5 : +5 PV, +6 PA, +4 FOR, +4 DEX, +2 PI, +3 DEF, +55 GILS
Les futurs Filous, postez après ce message pour que je sois au courant ...
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 31 Juil - 15:16 | |
| Le forum a bien besoin d'un vrai filou... alors si je peux en être, je veux bien ressortir Kirel de sa retraite prématurée et recommencer à me battre à la loyale (comprenez "contre un adversaire désarmé, de dos, et en supériorité numérique large")... | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 31 Juil - 15:19 | |
| yeahhhhhh kirel de retour ! | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 16 Aoû - 21:26 | |
| Je ne serais pas qu'un simple filou mais,
si il faut commencer par la allons y!
Je commence quand mais mauvaise action?? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Ven 18 Aoû - 12:02 | |
| c'est bon, tu peu commencer ^^ta tes stats ! | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 23 Aoû - 13:22 | |
| Je voudrais etre filou moi aussi | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 23 Aoû - 13:50 | |
| pas avant que tu n'ai repondu a ma question. tu poste a partir de la meme ip que manoroth, double cocmpte ?c'est banissement ca ! | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 23 Aoû - 13:58 | |
| Non. C'est mon frère. Alors c normal qu'on ait la meme ip. (regarde sur le site Pr€dators tu verra slay en tant que membre) d'accord c'est bon ya plus de probleme mais comme vous etes frere, vous n'aurez droit qu'a 1 seul combat et aucune transaction quelquonque pusique meme si je te crois je n'ai aucune preuve | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 23 Aoû - 21:10 | |
| voila slay, tes stats sont pret !!! | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 23 Aoû - 21:44 | |
| Je comprend pas!!!! Un combat pour toute la vie??? Si tu me crois pas demande a venitius lui te confirmeras(il l'entraine avec noxus)!!(c mon ami d'enfance) Sa m'énerve:evil: ..... regarde l'adresse msn demande a tout les predators il te le dirons!!!
zen calme toi, c'est comme moi avec shikamaru (ptit frere) regarde sur l'ancien forum ya eu des ca pareil, c'est juste pour eviter les gruge | |
|
| |
Zidane Tribal Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 6 Sep - 4:17 | |
| moi Filous plz jaime les voleur et les assasins svp merci d'avance | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 6 Sep - 11:29 | |
| je te le fait, mais , tu vient pas souvent, c'etait les vacance ou c'est par ce que ca te gonfle ? | |
|
| |
Zidane Tribal Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Jeu 7 Sep - 3:52 | |
| excuse moi mais c l'école pis les devoirs alors jai pas trop le temps mais a l'avenir je viendrais plus souvent merci de me l'avoir dit | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Jeu 7 Sep - 13:14 | |
| t'est en combien ...ème j'ai beaucoup de devoir | |
|
| |
Zidane Tribal Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Ven 8 Sep - 23:53 | |
| désoler Slay mais c'est pas pour te faire faché mais c'est pas l'année qui fait la difficulté des dovoirs alors désoler je te répond pas | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Sam 9 Sep - 0:16 | |
| Ba moi j'aurais dis si, plus t'avance plus c'est dur enfin c'est logique. | |
|
| |
Rikku Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 11 Sep - 4:41 | |
| Salut!!! je voudrais être un filous svp, merci!!! dsl, je ne suis pas venus souvent a cause que j'attendait que les campagne soit prète pour pouvoir jouer. Et l'école aussi, j'ai pas mal de devoirs | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 11 Sep - 10:28 | |
| je te ferais ton perso ce soir ...
(les campagnes sont pas encore pretes) | |
|
| |
Rikku Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 11 Sep - 15:14 | |
| je sais, mais je me disais que je pourrais aprendre a connaître les autres membres et a connaître mieu le forum. Pis en plus lors de combat amicaux je pourrai évoluer !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 11 Sep - 19:46 | |
| héhé c'est bien ma tite soeur | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Mer 13 Sep - 20:34 | |
| Au fait on peut pas éviter les combats de justice en s'expliquent???? Non, je viens juste de voir un filou cambrioler une banque, donc je ne vais pas le combattre... | |
|
| |
El Bishto Bibi
Nombre de messages : 8 Age : 34 Métier RPG : Filou niveau 1 (voyou) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Dim 17 Sep - 8:09 | |
| hmm... je ne vois pas quelle classe pourrait mieux coller à mon personnage que celle-ci!
J'aimerais être Filou, s.v.p.
Mouhahaha!
(Lord El Bishto, tu seras fier de ta femme!)
Ah, et salut coco! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Dim 17 Sep - 10:26 | |
| voila, ton personnage est fait | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 18 Sep - 19:10 | |
| Ok alors vaut mieux que je m'entraine!!! Un nouveau filou!! Enfin nouvelle!!! Un duo de tueuse sa te plairait pas?? | |
|
| |
El Bishto Bibi
Nombre de messages : 8 Age : 34 Métier RPG : Filou niveau 1 (voyou) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous Lun 18 Sep - 22:44 | |
| Mouahaha!!! Bien sûr^^. C,est vraiment pas une mauvaise idée...
à deux on tue beaucoup mieux!
Ça rime!
Héhé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps de métier : Filous | |
| |
|
| |
| Corps de métier : Filous | |
|