| Maitres et Elèves | |
|
+7Naimdé Manoroth Slay Michael Shikamaru Vincent Valentine barduck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 18:36 | |
| Voila, comme plusieurs personne trouvaient ce systeme sympa, il est possible des maintenant de prendre pour maitre ou pour eleve un autre joueur. Le maitre fait ce qu'il veut de son eleve sans trop d'abus, et l'aide financierement et strategiquement pour ses combats.
Postez vos demande ici. | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 18:43 | |
| moi je prend n'importe qui ayant du potentiel et n'ayant pas encore dépenser son argent dans une quelconque boutique | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 18:58 | |
| Moi je veux bien etre l'élève de quelqu'un mais qu'il soit assez vieux dans le jeux c'est tout merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 19:01 | |
| c'est quoi pour toi assez vieux ? de toutes facons, les maitres disent si ils sont libres, et ce sont aux disciples d'aller les trouver pour voir si ils veulent bien d'eux | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 19:04 | |
| j'ai rien dis n'importe quel maitre suffira (sauf barduck) | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Shikamaru Bibi
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 19:18 | |
| BARDUCK EST MON FRERE!!! C'est pour ça! | |
|
| |
Shikamaru Bibi
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 19:26 | |
| Vincent valentine me propose d'etre son élève et je veux bien!!! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 19:42 | |
| je voudrai prendre en charge un jeune, filou de preference avec un nom de quatre lettres dont les lettres seraient l-a-s-y (peu importe l'ordre ^^)voila, si une personne correspond a ces criteres, quelle reponde rapidement !
bon slay fait pas ta chochotte, je te prend comme eleve ^^comme ca jte surveillerai cher le marchand, nan jdecone ^^ | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 19:54 | |
| Moi je veu bien (si sa peut changer le caractere du marchand ) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 19:56 | |
| je declare slay mon eleve !!! | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 20:00 | |
| Moi je dis qu'il faudrait faire un endroit pour faire des combat a blanc (pour les entrainement maitre/élève) ki ne fait gagner que de l'experience et ou on ne gagne pas du deshonneur etc.
Au fait je prendrais bien quelqu'un comme éleve. (ou si quelqu'un veut bien me prendre comme élève) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 20:05 | |
| Je déclare Shikamaru mon élève.
(manoroth, ca m'etonnerais que qui que ce soit veuille d'un maitre avec moins d'experience) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 20:07 | |
| entierrement d'accord, et je propose que l'on ne puisse etre QUE eleve au niveau 1, et apres, devenir maitre ^^ | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 20:31 | |
| Je propose de maitre ma maitrese au service des autres
A bon entendeur, salut | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 23:21 | |
| Je prend Dragnir comme eleve (il va faire ravaler son caquet au petit slay) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 23:22 | |
| euhhh ta deja un eleve, laisse le a quelqu'un d'autre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 23:23 | |
| tu veux que je te rende ton frere ? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 23:25 | |
| NAN GARDE LE euhhh enfin je veu dire, tu en a pris la responsabilité, tu va pas le lacher comme ca ^^surtout que ca lui fera plaisir qu'il batte mon protegé dans un futur duel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 23:28 | |
| ton protege s'est moqué de moi j'ai besoin de dragnir pour me venger (etant donner que j'ai 2 combat et shikamaru 1 a faire) mais apres le premier combat, mes disciples sont assez grand pour voler de leurs propres ailes revenant au dojo pour des questions supplementaires si besoin | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 23:31 | |
| carrement, il s'est moqué de toi mdr c'est tout lui ca, tan pi pour lui, shikamaron n'est plus ton eleve ^^et c'est dagnir qui prend sa place, si il veut bien, on va pas lobliger
dagnir, c'est a toi de decider. | |
|
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Maitres et Elèves Sam 26 Aoû - 23:39 | |
| m'excuse s'est que j'ai pas encoor jouer pis voulà le petit Slay veu se bastoner quand j'aurais le meme niveau que toi
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitres et Elèves | |
| |
|
| |
| Maitres et Elèves | |
|