| Dagnir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Dagnir Sam 26 Aoû - 23:07 | |
| Prénom : Dagnir
Nom : Caelestis
Physique : De taille moyenne, il a la peau très pâle, laiteuse, et de longs cheveux châtains, des yeux gris et en amandes.
Particularité : Légèrement agoraphobe sur les bords (il a peur des foules et plus en général quand il y a beaucoup de monde autour de lui)
Caractère : Plutôt timide, il ne se fais pas souvent de relations puisque il cherche plutôt à éviter les autres… Il suis gentiment les gens à qui il fait confiance et est plutôt "mené" que "meneur".
Biographie : Elevé par une grand-mère très croyante, elle lui appris à vénérer les différents Dieux et les rudiments de des invocations… Sa grand-mère finit par le mettre à la porte par manque de moyens en lui servant comme excuse qu’il faut qu’il "apprenne la vie". | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Dagnir Sam 26 Aoû - 23:10 | |
| Bienvenu a toi noble etrengé moi s'est Slay si tu veu me conetre regarde ma biographi | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Dagnir Sam 26 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Dagnir Sam 26 Aoû - 23:13 | |
| Merci merci, chaleureux l'accueil ici^^ | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Dagnir Sam 26 Aoû - 23:14 | |
| ouaip [bouffon]^^ maintenant[bouffon], tu peu aller[bouffon] choisir ton metier, et je reste neutre[bouffon ] sur ton choix !!! | |
|
| |
Dagnir Bibi
| Sujet: Re: Dagnir Sam 26 Aoû - 23:17 | |
| J'ai l'impression qu'on essaye de m'influencer O.o | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Dagnir Dim 27 Aoû - 9:26 | |
| Mais non! Pas du tout, qu'est-ce que tu raconte là? (Au fait, les messages subliminaux sont devenus bien populaires sur ce forum.) En tout cas, sois la bienvenue! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Dagnir Bibi
| Sujet: Re: Dagnir Dim 27 Aoû - 13:37 | |
| Salut à toi aussi. Pourquoi as tu mis 3 fois ton nom dans ton post? Lui y va se prendre une baffe subliminale... | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Dagnir Dim 27 Aoû - 20:21 | |
| lol vous êtes drôle. bienvenue a toi Dagnir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagnir | |
| |
|
| |
| Dagnir | |
|