| Style de musique | |
|
+6Vivi Ornitier Naimdé barduck Paine Manoroth L'écorcheuse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Style de musique Mer 6 Sep - 18:22 | |
| Voilà je crée un nouveau sujet pour parler musique!!
C'est quoi votre style de musique?
Et vos chanteurs/chanteuses préférés?
Moi j'adore le Rap et le RnB
Mes chanteurs préférés: Diam's ,Booba ,Sinik.
Et vous?
(Aucune critique ne sera accepter quand aux gout musicaux des autres ! Sinon je supprime votre Post ! Compris ?) | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 19:56 | |
| Moi c'est le Hard Rock (Godsmack,Linkin Park, Iron Maiden, etc...) | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 20:00 | |
| Moi aussi j'aime linkin park | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 20:04 | |
| Beurk le rap!!!!!!!! Vive le Rock, le punk et le métalle J'aime bien Three days grace, A.F.I, Billy Talent, etc. | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 20:13 | |
| Moi en faite j'aime bien un peu de tout | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 21:01 | |
| Bah moi Godsmack IIIIIIIIIIIiiiiii stand alone ching ching boom i stand alone | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 21:26 | |
| Perso un peu de tout, avec en particulier en ce moment Apocalyptica | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 21:27 | |
| Ouais , c'est cool sa aussi | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 6 Sep - 23:57 | |
| Moi c'est le heavy metal, metal, rock, rock'n roll et le hard rock. J'écoute aussi un peu de tout comme des musiques de films, de jeux et d'anmies mais je ne supporte pas le rap ni le country. Si quelqu'un connait System of a Down (et même si vous savez pas c'est qui) allez voir ça. http://www.7humor.com/link/?204800Déjà que Sustem of a Down c,est de la bonne musique (surtout durant leur concert) mélanger avec Final Fantasy c'est de la bombe. C'est le commentaire principale donner à peu près. | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 8:38 | |
| moi j'aime le Rock(lordi,Korn linquin park,sum41), le Rap | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 18:36 | |
| - Citation :
- En fait j'aime pas trop le metal car sa chante pas sa cri t'entend rien et la music y a tellement d'instrument que tu peu pas en profiter c'est pas de la music c'est du bruit!
C'a c'est toi qui le dit, mais je pense que tu n'est pas tres douer pour entendre les différent instrument (je dis pas ca pour embeter, la plupart arrive pas. ) Sa vous interresse d'ouvrire un topic ou chacun poste une chanson, et le but est de deviner les instrument? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 18:55 | |
| J'ai pas dis que tout se qui chanter le RnB et le Rap était bien... Gad c'est pas super je suis d'accord avec toi... Mais j'aime bien les poème lol | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 19:18 | |
| ta pa compris, je suis pour ce qu'il a dit sur le ar ene bi , eh bah jt e signale que texto c'est smsssssssssssss mdr | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 20:03 | |
| C'est "Texto Smsssssssssss c'est la meme chose" NE déformons pas des paroles si profondes. Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'a sa mort, sa fait mourir ... | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 20:13 | |
| pourquoiiii vous faite caaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas tres bien d'etreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mechannnnnnnnnt
mdr, jcroi gad il devrait faire de la musique | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| |
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 7 Sep - 23:36 | |
| Je suis content que tu es aimé ça System of a Down sur FF, merci de l'avoir écrit et pour le lien aussi. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Style de musique Ven 8 Sep - 17:54 | |
| nan franchement, faut pas abusr . jai vu du iron maiden sur dbz, c'etait bien, mai la, le mec a fait un bete de truc !!! jlai regardé trop de fois ce truc !!! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 9 Sep - 17:59 | |
| une musique super de system of a down c'est "legend of zelda" !! | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
| Sujet: Re: Style de musique Lun 11 Sep - 2:16 | |
| Ouaip elle est vraiment géniale celle là, je l'ai sur mon mp3 et je l'écoute souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|