| Infos de naruto | |
|
+6barduck Dagnir Paine Vivi Ornitier Shanys Shikamaru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Infos de naruto Jeu 7 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Jeu 7 Sep - 23:42 | |
| Veuillez m'excuser mais si sa ne vous dérange pas je vais emmettre mon opinion sur Naruto... Je suis pas capable de supporter ça!! J'ai essayer les mangas, les animes et même les jeux vidéos mais sa passe pas! Comment les gens font pour aimer ceci, c'est une perte d'argent et de temps. C'est bien l'un des rares mangas que j'aimerais voir brûler ou être déchiqueté... En tout cas c'est mon avis et je sais que plusieurs ne le partage pas mais sa m'enrage!
(Ce message vous était destiner pour m'être un peu de vie ici^^)
Vivi Ornitier, anti-Naruchose... | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 0:08 | |
| Héhé et bien moi je vais mettre de l'huile sure le feu...BOUM!!! BREUK NARUTO. Mon club de manga est anti-Naruto. Et jespère ne pas entendre le nom de ce petit manga dans mon club, sous peine d'expultion!!!! (Oui je sais mon club est a mon école, mais si quelqu'un du club de manga viendrais s'inscrire ici. Ils en seront avertis ) | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 0:13 | |
| Maintenant j'ai encore plus hâte d'avoir une journée de congé pour venir t'assister ou assister à ton super club!! Je peux plus attendre le 22 septembre... Il va falloir que je me déguise en Vivi comme prévu?
*Rajouter des branches et des feuilles sèchent sur ce joli petit feu*
Content que ça réponde^^ | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 0:16 | |
| héhé oui tu devra venir faire ta présentation de Vivi Mais pour le déguisement c'est toi qui choisis!!! | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 14:14 | |
| Heum, c'était pas censé être un endroit ou on met les liens pour naruto? Bon, je fais ma pars moi aussi alors. http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=newsY a aussi les Becks, les épisodes de Bleach à partir de 80, les Nana dans pas longtemps, les naruto bien entendus (^^") et je pense que c'est tout, mais c'est déja pas mal. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 17:56 | |
| euhh naruto je trouve ca bien, mais svp, gardez vos opinions, surtout celle la ...
dagnir, jvien d'acheter beck1 , jai adoré, avec le chien chelou mdr | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 18:39 | |
| J'adore les naruto!! (Dsl paine et vivi) J'attend que les autres sortent avec impatience!! | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 18:51 | |
| Ba vous voyez moi je connais juste de nom et j'ai jamais regardé, je sais pas l'histoire ou la tête que ça a ! Donc en gros moi j'ai pas d'opinion !
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 19:00 | |
| moi j'ai un site sur les manga de naruto nexgame | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 20:18 | |
| he bah moi, je prend pas les scan et tout ca psk je trouve pas ceu du 25 et + en francais ...alors j'attend les parution...
mais si vous avez ... | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 21:03 | |
| Je les avais sur CD (dommage pour toi) et ceux teléchargeables c qu'a partir de la saison 2 donc du tome 29 | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 21:48 | |
| le site c'est:http://www.captainaruto.com/?page=scanlecture Voilà dite des nouvelles | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| |
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 21:58 | |
| ouais j'ai pas remarquer si le autre ont un site dite le vite | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 22:10 | |
| le 25 et 26 !!!!!!jles trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas | |
|
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Infos de naruto Ven 8 Sep - 22:12 | |
| demain je cherche promis | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Infos de naruto Sam 9 Sep - 12:00 | |
| jai trouvééé !!!!!!! woualalalalaaaaaa mega rasengan VS mega chidori, jetait trop heureux mdr | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| |
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Infos de naruto Sam 9 Sep - 17:49 | |
| je tiens a signaler que Naruto etait dclassé dans les 10 meilleurs mangas dans un article du figaro
(mais je ne suis pas tout a fait d'acord avec eux: ils n'avaient pas mis les chevaliers du zodiaque) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Infos de naruto Sam 9 Sep - 19:23 | |
| je trouve moche la pupille de mangabidul sharigan, la jen suis au combat la vieille le naze !!! (qui est passé dans mes persos preferés ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos de naruto | |
| |
|
| |
| Infos de naruto | |
|