|
| Manoroth VERSUS Varka | |
| | Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Manoroth VERSUS Varka Dim 10 Sep - 19:11 | |
| l'arrenne est vide, les gradins miteux, l'air puant ...mais ca, tout le monde s'en fout, les gens viendront quand meme aprecier le combat qui se deroulera mercredi a 19heure 30 (nos horraires)
le match opposera manoroth, qui ous a deja montré son talent contre le pseudo mago de son precedent match, a varka, dont je ne me souvient plus les precedents exploits .
a 19h30, donc, les deux combattants posteront ici pour se presentez avec leur equipement.
[pensez a faire un beau rp, si possible, un mini romans ] | |
| | | barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Manoroth VERSUS Varka Sam 16 Sep - 13:09 | |
| -il n'y a toujours personne dans l'arrenne, sauf moi, barduck qui attend donc les 2 combatants.
les gens arrivent 1 par 1 dans l'arrenne a raison de 1 par heure, d'apres de savants calculs, l'arrenne devrait etre complette dans quelques années, sauf si le combat debute rapidement !!! | |
| | | Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Manoroth VERSUS Varka Dim 17 Sep - 14:15 | |
| Manoroth entra dans l'arène, sur de lui. Pookie sur son épaule, il s'équipa de sa nouvelle épée lourde, de son bouclier lourd et de son armure légère. Souriant, il dit : Je ferai de mon mieux!!! | |
| | | varka Bibi
| Sujet: Re: Manoroth VERSUS Varka Lun 18 Sep - 22:56 | |
| Varka , courrat , courrat du plus vite qu'il pouvait, il etait en retard pour son combat contre manoroth. une fois arriver dans l'arene , tout ésoufflé, il murmura quelque chose *de l'eau...a boire...Eau* et s'etala par terre pendant quelque minutes , une foi s'etre reposer , il etait sur pied pret a tiré sur tous ce qui bouge. *Manoroth Sa Va etre Ta Fete* dit il PS: mes stats:varka / 15/75 EXP Corps de metiers : Canonier niveau 2 : tireur Caracs : 16 PV, 8 PA, 8 FOR, 16 DEX, 0 PI, 10 DEF argent : 25 Gils armes : revolver (+ 3 DEX), 2 coudieres (+ 2 DEF) je passe a 19 DEX et 12 DEF grace a mes item equipés Fais gaffe, à trop courar, tu vas être essouflé... | |
| | | barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Manoroth VERSUS Varka Lun 2 Oct - 20:19 | |
| rien
tout le monde dort
la poussierre fait son oeuvre
sauf barduck, qui sereveille, bucephale lui donne des coup de bec. "-je fais quoi la moi ?HO salut varka...mais...tu es la aussi mano ???un combat ?!?quel combat ???OH M****E LE COMBAT" barduck prit alors le micro, puis apres un baillement a rendre un rugissement de lion completement naze,s'exclama.la foule se reveilla alor tout doucement. "-Médâmes & Messieur,preparez vous a etre reveillé (rire aux eclat apres la merveilleuse blague de barduck), par un combat d'une rare violence, c'est sur que vous ne vous endormirez pas (et rebelote)sur ceux, c'est a varka de commencer !!!"
- Citation :
- varka
Caracs : 16 PV, 8 PA, 8 FOR, 19 DEX, 0 PI, 12 DEF 0 / 20po - Citation :
- Manoroth / 0/75 EXP
Caracs : 16 PV, 9 PA , 22 FOR, 7 DEX, 1 PI, 15 DEF Animaux :Perroquet (4 FOR, 2 DEF, 5 PV)pookie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoroth VERSUS Varka | |
| |
| | | | Manoroth VERSUS Varka | |
|