Nombre de messages : 6 Age : 30 Métier RPG : éppéiste niv 1 Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Doomhawk Sam 16 Sep - 4:26
ok moi c'est sephiroth sur le forum pour me faire reconnaitre mais la mon perso est Doomhawk
Prénom :
Nom :Doomhawk
Physique :moyennement maigre avec une bonne masse musculaire
Particularité : fonceer dans le tas en attendant que son attaque magique finisse par arriver...
Caractère : ténebreux...démonique et plein de choses négatives
Biographie :peu est connu de lui...car la majorité de ceux qui l'ont connu se sont fait tués par lui...
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Doomhawk Sam 16 Sep - 10:00
bon alors deja bonjour et bienvenue. je trouve ca moyen d'etre quelqu'un et de jouer quelqu'un d'autre ... si ya pas trop d'emmerdes, on peu faire ca comme ca, sinon, tu devra choisir ...(en plus sephiroth, c'est un perso de ff, si tu le joue pas, yen a qui aimerait surement le jouer !!!)
doomhawk Bibi
Nombre de messages : 6 Age : 30 Métier RPG : éppéiste niv 1 Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Doomhawk Sam 16 Sep - 16:37
c'est que ya déja un type qui s'appele sephiroth...
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Doomhawk Sam 16 Sep - 16:39
justement, change ton nom (dans le profil)
doomhawk Bibi
Sujet: Re: Doomhawk Sam 16 Sep - 16:44
le but c'est de me faire reconnaitre par les membres du club de manga car c'est mon surnom dans le club (fallait prendre un perso de jeux ou manga alors...)
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Doomhawk Sam 16 Sep - 16:53
tu es un peu mauvais non ? tu pouvais prendre un nom non-utilisé et preciser ensuite qui tu etais... La tu gene, tu es comme un bug sur ce forum
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Doomhawk Sam 16 Sep - 17:50
Vous faites parti du club de manga de Paine? Bienvenue sur ce forum de toute manière.^^
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Doomhawk Dim 17 Sep - 0:36
c'est pas grave Doomhack, t'a pas besoin de faire ça t'a qu'a me le dire tu ai qui sur le fofo. et oui c'est un membre de mon club et encore un merci pour hier t'a été super
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Doomhawk Dim 17 Sep - 10:25
Vincent Valentine a écrit:
tu es un peu mauvais non ? tu pouvais prendre un nom non-utilisé et preciser ensuite qui tu etais... La tu gene, tu es comme un bug sur ce forum
Un bug ? Drôle de façon d'acceuillir les nouveaux Vincent... Quoi qu'il en soit, bienvenue Doom
depuis quand je serais gentil ?
C'est justement çe que je te reproche, de ne pas être gentil
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:27, édité 1 fois
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Doomhawk Dim 17 Sep - 13:13
bienvenue
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Doomhawk Lun 18 Sep - 19:08
Oh!! Un tueur!! Tu crois qu'on vas s'entendre???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doomhawk
Doomhawk
Page 1 sur 1