| Terrain d'exercices | |
|
+9Slay Zidane Tribal Vivi Ornitier Manoroth Paine L'écorcheuse Rancha Shikamaru barduck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Mar 12 Sep - 19:39 | |
| Je disais pas ça spécialement pour toi ! Mais j'ai ramarqué que depuis 1 semaine beaucoup de monde s'inscrivait en entrainement ! | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Mar 12 Sep - 19:46 | |
| oK,bin au moin on sera deux à ne pas être de super guerrier! sauf que tu as beaucoup plus de niveau que moi... | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Mer 13 Sep - 23:57 | |
| je voudais faire de la méditation pendant 1 semaine.
Merci.
(Pour confirmer la demande de Rikku, elle voulais 1 semaine de méditation et 1 semaine d'entrainement, donc 2 semaines d'inactivité) | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Lun 18 Sep - 19:29 | |
| Pardon mais c'est quand que j'aurais mais apptitude????
Donnez moi au moin une date se serait sympa!! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Lun 18 Sep - 21:07 | |
| je vais locker ce sujet .
ce ne sera pas definitivement, mais je le fais car je trouve, et les autres admins aussi, que le forum se meurt avec la hausse des gans qui vont a l'entrainement, pour gagner des caracs sans rien faire, et c'est pas normal.
jai eu des message qui suggerais la fin de leur perso, quils voulaient arreter car le forum, devient effectivement mort ... je bosse legerement pour les campagne (mon avenir passe d'abord , dsl ^^) donc pour l'instant, il n'y que les combats pour s'amuser ...
comme ca a l'air d'avancer asser vite, je pense que les campagnes seront opé dans une semaine, mais yen aura pas beaucoup pour l'instant ... | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Lun 18 Sep - 21:54 | |
| Alors, j'explique mon inactivité a moi
Je suis en IUT, ce qui demande une bonne partie de temps, avec en plus 2 frères et pas d'ordi a moi (en plus d'une vie sociale assez chargée)
Donc voila le pourquoi du comment qui explique que je ne peut plus arbitrer le soir ou la journée d'une manière plus générale, seulement le WE
Sinon, comme je passe assez régulièrement, je veut bien m'occuper des mises à jours des persos, pour délester les taches des autres personnes
Et puis, si je reste là, c'est aussi parceque j'ai aucun adversaire
Voila, c'était le message du meilleur tireur du forum | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Lun 18 Sep - 22:22 | |
| je ne demande pas d'explication, jinformait juste le pourquoi du comment .
Ouai, je sais, m'ai j'explique quand même, parceque j'en ai envie | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Terrain d'exercices Dim 24 Sep - 14:56 | |
| Mon entrainement dura 1 semaine et se termina mardi dernier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain d'exercices | |
| |
|
| |
| Terrain d'exercices | |
|