Final Fantasy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy rpg

Venez re-découvrir le monde fantastique de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptyMar 26 Sep - 20:03

[Venez ici vous presenter avec vos armes equipement animaux et objets.
Tous mes message seront entre crochet et je n'interviendrais PAS dans le RP, je suis juste la pour arbitreret pour décrire votre avancement. Alors a vous de faire un joli RP !]
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Gentil fauve
Gentil fauve
RedXIII


Nombre de messages : 131
Age : 33
Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos
Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien)
Date d'inscription : 30/07/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptyVen 29 Sep - 19:30

Red était en tête du petit cortège, cela faisait maintenant 30 minutes qu’ils marchaient. Devant les aventuriers se dressait un arbre centenaire ou une pancarte indiqué : "Entrer a vos risque et péril" : ils étaient enfin arrivaient.

"Hum... sa doit être par là que le dinosaure se trouve. A mon avis de nombreux monstres rôdent autour de lui et il faudrait mieux s'équiper maintenant"

A peine finit sa phrase que Red sortit sa Canne magien, son Manteau Magique, spécialement crée au dimension de la bête, était déjà sur son dos et a son cou pendait toujours son fameux Collier Foudre. Il régla son Canaliseur de Magie intermédiaire rapidement et commença a avancer, pensant que ses coéquipier temporaires lui emboîterait le pas. Autour de sa taille le liquide contenu dans deux petit flacons avait légèrement vacillé lorsqu'il s’était avancé : l'un contenait une Potion et l'autre un Nectar Sacré, *On n'est jamais trop prudent* s'était-il dit en les achetant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Tueur illuminé
Tueur illuminé
Shanys


Nombre de messages : 230
Age : 36
Métier RPG : Tueur à gages... intéressé?
Date d'inscription : 31/07/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptySam 30 Sep - 1:37

Le vent murmure. Les arbres bruissent. L'eau chante. Belle nuit pour un carnage.
On est partis presque tout de suite. Le maire nous avait à peine filé nos crédits qu'on les avait déjà claqués, et qu'on s'avançait vers la forêt, un dinosaure en tête et du blé plein les yeux.

Le fauve rouge sang qui est devant moi s'arrête, et se met sur ses pattes arrières. Ca fait toujours bizarre de voir ce gros lion se servir de ses pattes comme un homme... mais on s'y fait. Aprsè des années passées à voir des choses impossibles, on en vient à ne plus s'étonner de rien. La végétation s'épaissit pendant qu'on bouge, et Red laisse pas une trace derrière lui. Vincent est derrière moi, et on fait tous les deux plus de bruit qu'y faudrait pour rester silencieux, mais tant pis.

J'ai pris tout ce que j'avais pour cette sortie. j'en ai bavé pour acheter mon matos, alors autant qu'y serve. Et pis ce serait dommage de pas se servir de deux lames aussi belles, ou de pas tester l'équilibrage de ces shuriken. Après tout, une arme, c'est pas fait pour décorer...

On marche. depuis dix minutes, on marche, et pas un chat. Y'a plus un bruit dans cette foutue nuit. Que nos pas qui résonnent, nos coeurs qui battent, qui s'accélèrent.
Y'a quelque chose qui va pas dans cette foutue obscurité.
Y'a plus de bruit.
Y'a quelque chose qui va pas.
Y'a quelque chose.
Là, juste en face.

Eh merde, ça commence.


[euhhhh shanys ton rp est super, mais je suis tres peu malin, et si tu pouvais me mettre ton equipement/arme/objet en plus clair, ce serai su-per !!!_-_-_-_-_-la campagne commencera quand vv sera la

Alors... tout. Armes, vêtements, bestioles... tout tout tout ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Rôliste
Rôliste
Vincent Valentine


Nombre de messages : 174
Age : 36
Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell
Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur
Date d'inscription : 22/08/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptySam 30 Sep - 15:15

VV arriva le dernier. Une rafale de vent fit voleter un pan de son manteau, laissant apparaitre une jambiere, sa cuirasse, et ses armes : un fusil et un colt. Le manteau retomba alors masquant son attirail.

Il avait un grand sac a la main. Il contenait les fioles qu'il venait d'acheter. Il le posa et appella ses compagnons de campagne en levant les bras. Les manches glisserent et revelerent 2 coudieres.

"Et si on faisait beacoup de bruit ? C'est une bete sauvage qu'on traque. Elle nous attaquera surement..."

Citation :
2 antidotes, 1 nectar et 2 potions


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptySam 30 Sep - 23:16

Citation :
RedXIII 0/100 EXP
Corps de métier : Magicien
Niveau 3 Mage
18 PV, 39 PM, 14 FOR, 9 DEX, 19 PI, 18 DEF
Armes : Canaliseur de Magie intermédiaire : réduit de deux le nombre de pm requis pour un sort de niveau un.
Objets : Potion (restaure 7 PM), Nectar Sacré (restaure 14 PV).
Citation :
Vincent Valentine 55/75 EXP
Corps de metiers : Canonnier
Niveau : 2 : Tireur
16 PV, 3 PA, 10 FOR, 35 DEX, 0 PI, 16 DEF,
Citation :
Shanys 30/100 EXP
Corps de métier : Filou
Niveau 5 Assassin
29 PV, 36 PA, 50 FOR, 48 DEX, 7 PI, 31 DEF
Animaux :
* Tortue (1 FOR, 5 DEF, 10 PV) (lenteur, vous jouez deux round par tours pendant 2 tours)
* Perroquet (4 FOR, 2 DEF, 5 PV) (agace l'adversaire dont la FOR est divisée par 2 pendant 1 tour)

(les monstre sseront de niveau 4 en general, des fois3, des fois 5.)
efffectivement, deux monstres vous sautent dessus.ce sont 2 fungus, respectivement appellés A & B.

funguns A = 30PV; 25PM (glacier 5PM)
25FOR; 18DEX; 0PI; 23DEF

funguns B = 28PV; 25PM (glacier 5PM)
32FOR; 20DEX; 0PI; 920DEF

(les stats ne correspondent peu etre pas au niveau exact, c'est une valeur approchée,eh oui, dame nature ne fais pas toujour son travail a la perfection.)
l'ordre du cobmat sera :
Shanys / A / Vincent Valentine / B / redXIII

je posterai entre chaque message de joueur, pour indiquer l'effet de son action, ainsi que l'attaque du monstre qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanys
Tueur illuminé
Tueur illuminé
Shanys


Nombre de messages : 230
Age : 36
Métier RPG : Tueur à gages... intéressé?
Date d'inscription : 31/07/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptyLun 2 Oct - 0:30

[Bardy chéri, 920 de DEf pour le Funguns B, même pour moi ça fait beaucoup Wink ]
[shany cheri, merci de me faire remarquer cette erreure de frappe que je men vais reparer]


Les deux bêtes apparurent. Une à gauche, une à droite. Comme au bon vieux temps, les réflèxes qui reviennent... une cible, un mort. Ne pas la lâcher tant qu'elle respire encore. Lui faire comprendre qu'elle est condamnée, quoi qu'y s'passe. Faire jouer la terreur, laisser s'imposer les ténèbres et l'angoisse de la psychologie mortelle. La danse de la mort se fait sentir.

Deux étoiles étincelantes qui filent vers une des deux bestioles (tir sur le Funguns A). Je vois les éclats au ralenti, comme dans un stromboscope. Je vois les impacts, et les tressautements de ma cible lorsqu'ils touchent. Je vois les gouttelettes de sang, écarlates, qui entachent le sol.

Je crie. je dis à Vincent et à Red de la finir, que je prends l'autre. Je leur dis qu'il ne faut pas lui laisser le temps de taper. Je leur dis que seules, ces sales bêtes ne valent rien. Je leur dis...

Ce que je leur dis se perd dans le vacarme des coups de feu, des rafales de magies, des grognements et des hurlements. La bataille commence enfin, et elle commence bien.

L'adrénaline monte en flèche et file dans mon sang. Elle arrive dans chacun de mes muscles, elle circule dans chacun de mes organes, elle s'insinue dans chacun de mes membres.

Je monte le volume de mon balladeur. Tchaïiovsky rugit dans mes oreilles, et je me sens planer.

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptySam 7 Oct - 20:47

[le fungus A meurt sur le coup, il n'y en a plus qu'un, le B et c'est au B de jouer (a la place du A), il attaque shanys.apres ca, c'est a vv d'attaquer]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Rôliste
Rôliste
Vincent Valentine


Nombre de messages : 174
Age : 36
Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell
Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur
Date d'inscription : 22/08/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptySam 7 Oct - 20:57

VV fut plus lent que Shanys a reagir. Le temps d'apercevoir le premier monstre, shanys l'avait deja abattu.
Un bruit derriere lui, une branche morte qui craque, des feuilles qui frottent.
Vincent se retourne en sortant son fusil et tire dans la direction du bruit, du second monstre.
Les habitudes aidant, il ne devrait pas reussir a rater une cible aussi simple. Il vidait ses chargeurs, ameliorant la précision a chaque coup.

*Plus de balles. Je dois recharger..*
"Termine-le, 13 !"
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck


Nombre de messages : 461
Age : 32
Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate
Date d'inscription : 31/05/2006

Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) EmptySam 7 Oct - 23:50

[il ne reste plus que 10 pv a B, et d'un elan d'effort inmesurable, le fungus attaque au cac redXIII, qui doit attaquer a son tour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty
MessageSujet: Re: Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)   Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Shanys et V.V. dans Panique en Forêt (Première Campagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy rpg :: Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser