Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Zell is back ! Lun 31 Juil - 0:45 | |
| Bonsoir à tous Je pense que beaucoup m'auront reconnu, je suis Zell ancien webmaster de l'ancien forum http://final-fantaisie-rpg.forumactif.com/index.forumManquant cruellement de temps, j'avais donné mon accord à barduck pour qu'il refasse ffrpg à sa manière, en s'inspirant de l'ancien forum s'il le voulait. Je vois qu'il l'a fait et bien fait. Je repasse juste ici pour vous faire un coucou et pour te dire barduck, que je vais ces jours ci envoyer l'e-mail de masse pour que les gens viennent sur ton site ! Je te remercies d'avoir autant aimé mon forum et de l'avoir repris, j'espère que d'autres s'amuseront dessus autant qu'on a pu s'amuser l'été dernier, le flambeau est passé comme cela Je ne sais pas encore si je viendrais jouer régulièrement dessus, le cas échéant je t'enverrai un mp ! Bon jeu à tous... merci zell c'est super simpa de ta part, tu n'a qua etre un "voyageur de grand chemin ^^ si tu ne viend pas souvent ! | |
|
yamamoto Bibi
| Sujet: Re: Zell is back ! Lun 31 Juil - 0:49 | |
| bonjour a toi! ... mais... dsl je ne t'ai pas reconnu! cela dois sans doute venir du faite que je ne suis pas allé sur l'ancien forum...lol tu as parlé "d'email de masse"...hum...pourrais tu glisser le lien de mon blog sur les landhunters lors de cette envoie en masse? je te laisse l'adresse au cas ou! www.landhunter.skyblog.com comment l'espoir (peu) faire vivre on sait jamais! sa me fera de la pub!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 1:00, édité 1 fois | |
|
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Zell is back ! Lun 31 Juil - 0:59 | |
| Bonjour Zell, mon maitre enfin avant ! Cela faisait bien longtemps dommage que tu ne puisse venir régulièrement ! J'espere en tous cas de tous coeur que ce forum marchera autant que l'autre ! | |
|
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Zell is back ! Lun 31 Juil - 1:17 | |
| Merci de cet accueil chaleureux, bonsoir mon ancien élève Dsl yamamoto (qui démarre pas ) g déjà envoyé l'e-mail de masse, je n'avais pas vu que tu voulais que je glisse ton adresse. Donc barduck, d'ici peu de temps tu vas avoir du monde, active toujours mes anciennes stats va, desfois que j'ai un coup de nostalgie que j'ai envie de rejouer ++++ à tous bande d'aventuriers | |
|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| |
yamamoto Bibi
| Sujet: Re: Zell is back ! Lun 31 Juil - 1:21 | |
| tanpis...de toute manière, si y vons ici, ils irons certainement dans la pub, et alors vérons le lien! donc indirectement tu me fais de la pub Zell! lol! merci!lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zell is back ! | |
| |
|