Cait Sith PNJ
Nombre de messages : 18 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Golden Saucer Métier RPG : Croupier Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Roulette Golden Saucer Lun 31 Juil - 12:49 | |
| Bienvenue à la roulette Gold Saucer!!
Le principe de ce jeu est très simple: il vous suffit de choisir un nombre entre 0 et 36, de miser une somme de votre choix dessus (maximum cinq Gils) et d'attendre le résusltat du jeu!
Si vous misez sur n'importe quel chiffre autre que 36 et que votre chiffre sort, vous gagnez deux fois votre mise de départ! Si vous misez sur le 36, et que le 36 sort, vous gagnez 36 fois votre mise!
Il faut au moins cinq joueurs pour participer à la Roulette Gold Saucer! Dès que cinq joueurs ont misé sur un chiffre, la Roulette va tourner et désigner le chiffre gagnant!
A vos jetons! | |
|
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Roulette Golden Saucer Lun 31 Juil - 19:52 | |
| Je mise 1 gil sur le 36 | |
|
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Roulette Golden Saucer Lun 31 Juil - 21:44 | |
| | |
|
varka Bibi
| Sujet: Re: Roulette Golden Saucer Jeu 3 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Roulette Golden Saucer Mar 22 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulette Golden Saucer | |
| |
|