Final Fantasy rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy rpg

Venez re-découvrir le monde fantastique de Final Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petites annonces, La gazette de saphir...

2 participants
AuteurMessage
Marchand
PNJ
Marchand

Lieu d'un Final Fantasy : Boutique de Midgar
Métier RPG : Marchand

Petites annonces, La gazette de saphir... Empty
MessageSujet: Petites annonces, La gazette de saphir...   Petites annonces, La gazette de saphir... EmptyLun 31 Juil - 13:16

Ce journal vous permet de poster des petites annonces, pour vendre vos objets d'équipement ou vous caractéristiques à d'autres joueurs, c'est plus sympa que de le faire par MP, au moins tout le monde peut voir votre proposition !
Pour qu'une transaction soit validée il faut que l'acheteur la confirme, sinon l'achat n'a pas lieu tant qu'il n'y a pas confirmation postée dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Admin Rigolo
Admin Rigolo
barduck

Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage
Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate

Petites annonces, La gazette de saphir... Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces, La gazette de saphir...   Petites annonces, La gazette de saphir... EmptySam 26 Aoû - 20:38

bon, c'est ici que je poste les transaction qui se font entre moi et d'autres joueurs, je la met pour que les gens ne se demande pas pourquoi mon argent a baissé et celui de slay a ogmenté.

je donne 5 gils a slay.
Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces, La gazette de saphir...
Page 1 sur 1