| Bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Bannière Lun 31 Juil - 13:51 | |
| Vous avez surement vu qu'il nous manquer une bannière en haut !
Et bien si vous êtes bon en conception de Bannière nous vous invitons a nous les faire partager. Bien sûr la bannière devra être en rapport avec Final Fantasy ! Vous pouvez les postez ci-dessous !
Merci a tous ceux qui nous en présenterons ! | |
|
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Lun 7 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Mar 8 Aoû - 19:44 | |
| Allez je me lance, c'est pas du grand art, mais ça peut dépanner : | |
|
| |
Mr. Floud Bibi
| Sujet: Re: Bannière Mer 9 Aoû - 2:03 | |
| Moi je me propose, vu que j'ai aucunr image de FF, envoyez m'en et je vous fait une bannière | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bannière Jeu 10 Aoû - 18:17 | |
| je propose, celle de zell est simpa sauf cloud et seifer, il sont moche ...on vois les pixel mais l'image est jolie !!! | |
|
| |
Zell Bibi
| Sujet: Re: Bannière Jeu 10 Aoû - 23:44 | |
| Voilà sans Clad et Seifer... | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bannière Mar 22 Aoû - 20:58 | |
| hey tu pourrai m'envoyer l'original du bateau volant stp jai eu l'illumination et je vais faire ca en grand !!! | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bannière Mar 22 Aoû - 20:59 | |
| je donne mon avis (meme si on s'en fout) mais la banniere de zell est a moitié vide... c triste (surtout le noir)
entierrement d'accord !!! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Bannière Mar 22 Aoû - 22:49 | |
| perso, le "monde de guerrier" est trop ...chépascommentdire ya que des persos de ffx | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bannière Mar 22 Aoû - 22:56 | |
| Bah la bannière de Shanys est jolie, mais comme l'a souligné barduck, il n'y a que des personnages de Final Fantasy X. | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Mar 22 Aoû - 23:00 | |
| Ben ouais, mais comme je le disais à Barduck :
* Si je devais mettre tous les persos des FF, la bannière ferait 2048*1024 pix, et ce serait -amha- trop grand, tout en mettant des persos ultra moches où y'aurait quatre pix roses pour la tête, huit pour le torse, etc... pas glop donc. * Cette première raison entraîne la seconde que voici : j'ai donc choisi les persos qui avaient le plus de gueule visuellement, qui étaient les plus avancés graphiquements... et les seuls que je connaissais, je l'avoue.
Voili voilou, après c'et juste pour proposer un changement hein ^-^ | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Bannière Mar 22 Aoû - 23:07 | |
| et comme je lai dit a sahnys, la psone a fait des miracles ac les cinematiques et surtout celles du 8 !!!squall est tro bien !!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|