Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Shanys l'Ombre Lun 31 Juil - 14:40
Hé bien voilà, c'est avec grand plaisir que je retrouve les anciens et que je fais connaissance avec les nouveaux Espérons que ce forum sera au moins aussi bien que le précédent... mais je ne me fais pas trop de doutes là-dessus
Au plaisir de vous combattre, Naimdé t'as un match obligé contre moi le plus tôt possible, Shanys.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 2:17, édité 2 fois
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Lun 31 Juil - 14:41
yo kirel ca fait un bail ^^ va dans les fiche de perso choisir ton metiers. si tu reprend filou, si t'a envie je te redonne tes stats et ton poste de juge ^^
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Lun 31 Juil - 17:53
Tinquiète pas, j'ai pas oublié le match, spèce de mid-norien (dur de se battre contre un frêre)
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Lun 31 Juil - 21:28
Ca fait plaisir cher Kirel
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Mar 1 Aoû - 0:40
Re-bienvenue aussi Kirel ! Je te le souhaite un peu en retard mais bon ... Et je te l'avais dis en privé aussi !
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Mar 1 Aoû - 17:34
Au plaisir de te revoir dans l'arène vieux frère
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Mar 1 Aoû - 17:40
J'y compte bien
Shanys Tueur illuminé
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Mar 15 Aoû - 1:21
Petit double post pour vous dire que Kirel s'est métamorphosé en quelqu'un d'autre, en quelqu'une plutôt
Shanys l'ombre renaît des cendres de Kirel, et comme le phénix radieux son expérience n'a pas cha&ngé, elle est tout aussi dangereuse que son ancienne incarnation
Au plaisir de voir votre gorge passer sur fil de ma lame, Shanys.
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Ven 18 Aoû - 11:01
Un assassins On fait équipe a par ou on peu resté tout les deux connecter sans que l'un de nous tue l'autre?
Shanys Tueur illuminé
Sujet: Re: Shanys l'Ombre Ven 18 Aoû - 12:40
Oh, la cohabitation reste possible tant que tu restes d'un niveau infrieur à moi et que tu me donnes 5 gils par combat que tu fais...
psssst a ta place je demanderai plus !
Hum... c'est vrai. 10 gils par combat, sinon je te persécutarai jusqu'à ce que mort s'en suive. Et mort s'en suivra.
Munchkin powa.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shanys l'Ombre
Shanys l'Ombre
Page 1 sur 1