yamamoto Bibi
| Sujet: Unrecognized Soldiers Lun 31 Juil - 15:49 | |
| Vous incarnez un agent de Siron Center, prêt à accomplir diverses missions autour du monde, pour l’humanité, au péril de votre vie. Vous n’aurez aucune soutien de la part des hauts-placés de Siron Center, n’oubliez pas que tout gouvernement nie l’existence d’un tel service. Néanmoins vous disposerez d’assistance d’une équipe, parfois à distance... http://us-rpg.forumactif.com/ | |
|
yamamoto Bibi
| Sujet: Re: Unrecognized Soldiers Ven 11 Aoû - 1:47 | |
| vous pouvais mettre le lien sur la page d'acceuille? votre site est mi sur la page d'acceuille de ce lien. merci! | |
|
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Unrecognized Soldiers Ven 11 Aoû - 19:46 | |
| Et tu veut pas 100 balles et un mars aussi ! C'est juste pour montrer le precedent site, et l'autre lien c'est une adresse d'annuaire de jeu pour rendre ce jeu mieux classés et donc d'avoir plus de membres ! On va pas mettre toutes les pubs de tous le monde ! | |
|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Unrecognized Soldiers Lun 14 Aoû - 18:00 | |
| je suis d'accord avec red et je suis aussi d'accord avec yama alor ce que je vais faire, c'est que le site sera ac les (peu)nombreux partenaires (pour le moments) sur le portail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unrecognized Soldiers | |
| |
|