Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Anarrki le reuh-tour !... Lun 31 Juil - 19:02
Comment ai-je atterit ici ?! Peu importe, je vais devoir me présenter... Anarkki le lunatique, ou anarkki pour faire court.De passage dans ce monde étrange, je vais tenter de m'y faire une place et de survivre, car je suis né pour ça...
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
Ca fait plaisir de vous revoir tous, et même les nouvelles têtes ça fait plaisir aussi
Je suis re-là, et en plus j'ai désactivé le mode raleur
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Anarrki le reuh-tour !... Mar 1 Aoû - 0:42
Jamais deux sans trois alors re-bienvenue Anarkki ! Pareil que pour Kirel un peu en retard mais je te l'ai dis aussi en privé !
Atlan Bibi
Sujet: Re: Anarrki le reuh-tour !... Mar 1 Aoû - 1:27
reuh ma vielle !!
PS, c'etait pas bien de m'avoir suprimer
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Anarrki le reuh-tour !... Dim 1 Oct - 11:12
IL EST LADE RETOUR, C'ESTANAAAAARRRRKIIIIIIIIIIIIIIIII
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Anarrki le reuh-tour !... Dim 1 Oct - 17:22
Re-bienvenue à vous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anarrki le reuh-tour !...
Anarrki le reuh-tour !...
Page 1 sur 1