| Chaud... | |
|
+10Rikku Paine torak Michael Shikamaru Atlan barduck RedXIII yamamoto Anarkki 14 participants |
Qui aime le chocolat ? | Moi !!! | | 84% | [ 16 ] | Pas moi !!! | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Chaud... Lun 31 Juil - 19:24 | |
| Cacao !!!!!! Argumentez votre choix sivouplé, dites nous quel goùt à le chocolat pour vous | |
|
| |
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chaud... Lun 31 Juil - 19:25 | |
| J'aime le chocolat, cette saveur exotique, comme un ruisseau de cacao pur qui partirais de ma bouche pour venir jusqu'au coeur et le rechauffer avec cette sensation sucrée qui pétille partout dans le corps =) | |
|
| |
yamamoto Bibi
| Sujet: Re: Chaud... Lun 31 Juil - 20:37 | |
| le chocolat.......c'est bon! | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chaud... Mar 1 Aoû - 9:59 | |
| Il faudrait plutôt se posait la question "Qui n'aime pas le chocolat ?" Car une grande majorité raffole de ce met tiré du cacaoyer et découvert au XVII siècle tout du moins en France. Et quand est-il de moi ? Et bien moi aussi j'aime le chocolat sous toutes ses formes : Barres, tablettes, poudre, bonbon, pâtes à tartiner... Et c'est comme ça que je l'aime le chocolat dans toute sa diversité et dans les nombreux plats que l'ont peut faire avec lui ! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Chaud... Mar 1 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Atlan Bibi
| Sujet: Re: Chaud... Mar 1 Aoû - 23:37 | |
| j'aime pas | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Chaud... Mer 2 Aoû - 0:01 | |
| mes amis, pleurons la disparition tragique d'atlan , dont le corp a été retrouvé plein de shurikens, balles de guns , cartes , coup de lames ... | |
|
| |
Anarkki Flingueur fou
| Sujet: Re: Chaud... Mer 2 Aoû - 0:06 | |
| - barduck a écrit:
- mes amis, pleurons la disparition tragique d'atlan , dont le corp a été retrouvé plein de shurikens, balles de guns , cartes , coup de lames ...
Han lala la discrimination contre ceux qui aiment pas le chocolat c'est pas bieeeen !!! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Chaud... Mer 2 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Chaud... Jeu 3 Aoû - 15:41 | |
| J'aime le cocholat c'est sucré!!!
-__-''''' t'a fait quoi comme grande ecole pour deviner ca ??? | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Chaud... Sam 12 Aoû - 14:00 | |
| J'adore le chaud(colat ?) | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: torak Dim 13 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Chaud... Lun 14 Aoû - 5:56 | |
| hahah je suis avec toi Torak, le noir...et merde beurk J'aime juste le choco au lait | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Chaud... Lun 14 Aoû - 11:05 | |
| Le chocolat au lait... miam ! Le chocolat noir... miam ! Le chocolat tout court... miam ! Comme ça c'est rêglé | |
|
| |
Rikku Bibi
| Sujet: Re: Chaud... Mer 16 Aoû - 18:22 | |
| Moi j'aime tout le chocolat mais le noir ye un tit peu moin bon | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chaud... Ven 25 Aoû - 20:37 | |
| Jadore le chocolat blanc!!!!!!! | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Chaud... Ven 25 Aoû - 21:23 | |
| Moi j'aime le chocolat blanc et brun le noir pas | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Chaud... Mer 6 Sep - 14:59 | |
| J'adore tout les types de chocolat! | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Chaud... Mer 6 Sep - 15:23 | |
| Le chocolat au riz mmmmmmmmmmmmmmh (non, ce n'est pas le riz salé comme on mange ne vous en faites pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaud... | |
| |
|
| |
| Chaud... | |
|