| Armes Customizables | |
|
|
Que pensez vous de ces armes "customisables" ? | C'est la chose qu'il manquait | | 29% | [ 4 ] | Ca pourrait être sympa | | 71% | [ 10 ] | Mouais bof | | 0% | [ 0 ] | NAN je veut garder mes armes | | 0% | [ 0 ] | No comment | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Armes Customizables Lun 31 Juil - 23:17 | |
| Je vais vous expliquer l'idée de Naimdé, qui n'est pas mal , même si a revoir. Son idée, est de composer chaque armes pour chaque corp de metier, en 3 partie
Rappel:
Epeiste : Epée Canonier : Gun Croyant : Crosse Magicien : Canne Bouffon : Jeu de cartes Robot : Partie de metal
Exemple : Pour une épée Une lame + Un manche + Une garde
Pour un Gun Une crosse + Type de munition + Un canon
Pour une Crosse Gemme + Corps de la crosse + Pointe d'invocation
Pour une Canne Gemme + Manche + Tête
Pour un Jeu de Carte Image de la Carte + Dos de la Carte + Matiere de la Carte
Pour les Robots Implant (en gros, une I.A. specifique)+ Materiaux + Systeme (windoz pour mon ordi, autre chose pour lui)
Laissez vos avis ^^ | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes Customizables Lun 31 Juil - 23:21 | |
| Je ne voterais pas, vu qu'il s'agit à la base de mon idée vote quand meme | |
|
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 0:23 | |
| J'ai toujours trouvé cette idée excellente franchement. Mais seulement si ce n'est pas obligatoire d'avoir des armes customs, je veux dire que ça ne doit pas remplacer les armes "normales", fin c'est mon avis. Mais après super idée à réaliser, ça permetrait à chaque perso d'être véritablement diffèrent des autres ! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 0:34 | |
| ouai , et en quantité limité , c'est dire, que il n'y aura pas 350 objet pour chacune des 3 categorie des 6 types d'armes diferente | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 1:36 | |
| un exemple des diferente partie...ce coup ci, pour le bouffon. - Citation :
- bouffon
IMAGE
Objets +5 dans le plus grand effet de cette arme 30 gils
Magie +5 PM, +2 PA 100 gils
Personnages +5 PA, +2 PI 100 gils
Vierge +5 PI, +2PM 100 gils
DOS
Multicolore +1 PM, +1 PA, +3 FOR 30 gils
Doré +3 DEF, +3 DEXT 50 gils
Ecaillé +3 FOR, +2 DEF 50 gils
Irisé +1 dans chaque caractéristique 80 gils
MATIÈRE
Plastifiée +2 DEXT 30 gils
Métallisée +3 DEF 60 gils
Tactile + 3 DEF, +3 DEXT, +1 PM 100 gils
Sonore +5 PM, +5PA 150 gils vous trouvez que c'est abusé ???je suis entierement d'accord avec vous et vous informe que c'est pire pour certain metier ( epeiste, une lame qui fait + 20 for pour 150 gils , c'est trop abusé) | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 1:57 | |
| ... et les filous? Ah ben nan suis con, sont déjà trop puissants... | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 2:01 | |
| c'est un exemple ... les filou ??? jvien de me rendre compte que naimdé n'a pa fait d'arme custom pour les filou ...en meme temps, c'est dur, c'est quoi comme genre d'arme les filou ? | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 2:20 | |
| Ben c'est à la boutique ôO | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 2:25 | |
| - Citation :
- FILOUS
Poignards : (+2 FOR, 1 DEX) Prix : 10 Gils (On peut en porter 2, les caracs et le prix doublent) Requis : 8 FOR
Poignards dragons : (+4 FOR, +2 DEX) Prix : 33 Gils (On peut en porter 2) Requis : 10 FOR
Katanas : (+5 FOR, +4 DEX) Prix : 60 Gils (à partir du Niveau 3, on peut en porter 2, Niveau 1 et 2 n'en portent qu'un) Requis : 12 FOR
Etoiles Ninjas : (+1 FOR, +2 DEX) Prix : 10 Gils (peuvent être prises en plus de deux armes !) Requis : 2 FOR
Katana dragon : (+8 FOR, +6 DEX) Prix : 105 Gils (uniquement pour "Assassins", qui peuvent en porter 2) Requis : 16 FOR
donc on peu dire que c'est des armes balnche ...donc je ferai ca avec naimdé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 16:58 | |
| C'est les épées, mais seulement celles à une main
Les filous préférant rester discret, je les vois mal se blalader avec une sorte de flamberge
Ou sinon on peut en ajouter, version "je suis un fourbe et j'assume" | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 17:00 | |
| par contre, j'ai pas compri qu'est ce que c'est une arme a 1.5 main ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 17:03 | |
| C'est un manche que tu peut utiliser à une ou 2 mains
Mettre ça à un arme qui demande une très grosse force permet une fois qu'on a évolué, de la prendre à une main pour prendre autrechose à coté
Ce qui est appellé les épées à une main et demi ne sont rien d'autre que les épées batardes | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| |
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Armes Customizables Mar 1 Aoû - 17:18 | |
| moaui enfin ca veu dire fodra voir tout ca mais la , la priorité c'est de refaire les cout et degat de toutes les apti,magi,invocs ainsi que les armes et equipement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes Customizables | |
| |
|
| |
| Armes Customizables | |
|