Les fiche de personnages des membres actifs du Forum, toutes les infos sur les persos se piochent ici !
Pour les anciens de Final-Fantaisie-rpg aprés vérifications vous pourrez retrouver vos Stats d'avant.
Les couleurs sont réservés aux administrateur, modérateurs, juges et
PNJ. Merci de votre compréhension.
barduck / 10/150 EXP
Corps de métier : Bouffon
Niveau 4 Acrobate
Caracs : 26 PV, 18 PA, 19 PM, 12 FOR, 10 PI, 17 DEF, 26 DEX
Argent : 15 Gils
Armes : Cartes dorées : (+3 FOR, +5 PM, +2 PI), Chapeau à grelôts (+1 DEF, +2 PM), Chaussures rouges (+3 DEX) Tunique cirque : (+2 FOR, +1 DEX)
Animaux :* Aigle royal "bucéphale" (8 FOR, 6 DEF, 15 PV) vole et plane (+ 5 DEX, pour vous et -1 DEX pour l'adversaire tant qu'il est en jeu)
Infos : 1 jetons rouge, pillier de bar
Moderateurs :RedXIII 0/100 EXP Le plus gentil des modos
Corps de métier : Magicien
Niveau 3 Mage
Caracs : 18 PV, 26 PM, 10 FOR, 9 DEX, 16 PI, 16 DEF
Argent : 3 Gils
Armes : Canne magien (+6 PM, +3 PI), Manteau magique (+2 DEF, +5 PM), Collier Foudre (+4 FOR, +2 PM), Canaliseur de Magie intermédiaire : réduit de deux le nombre de pm requis pour un sort de niveau un.
Objets : Potion (restaure 7 PM), Nectar Sacré (restaure 14 PV).
Animaux :Vincent Valentine Le Taré / 55/75 EXP
Corps de metiers : Canonnier
Niveau : 2 : Tireur
Caracs : 16 PV, 3 PA, 10 FOR, 25 DEX, 0 PI, 10 DEF,
Argent : 1 GILS
Armes : Fusil (+5 DEX), Colt (+5 DEX) Cuirasse (+3 DEF), Coudière (+1 DEF) fois 2, Jambière (+1 DEF)
Animaux :
infos : pilleur de bar Juges :Shanys / 30/100 EXP
Corps de métier : Filou
Niveau 5 Assassin
Caracs : 29 PV, 36 PA, 39 FOR, 35 DEX, 7 PI, 25 DEF
Argent : 2 Gils
Armes : 2 Katanas (+5 FOR, +4 DEX fois deux), Habits invisibles (+3 DEF, +2 DEX), Etoiles Ninjas : (+1 FOR, +2 DEX), Bottes légères : (+3DEF, +1DEX)
Animaux :
* Tortue (1 FOR, 5 DEF, 10 PV) (lenteur, vous jouez deux round par tours pendant 2 tours)
* Perroquet (4 FOR, 2 DEF, 5 PV) (agace l'adversaire dont la FOR est divisée par 2 pendant 1 tour)
Naimdé / 95/150 EXP
Corps de métier : Canonier
Niveau 4 Sniper
Caracs : 32 PV, 6 PA, 18 FOR, 30 DEX, 4 PI, 19 DEF
Argent : 69 Gils
Armes : 2 Magnums (+20 DEX, +10 PA), 2 Coudières (+2 DEF)
Animaux :
* Tortue "Tate-Kame" (1 FOR, 5 DEF, 10 PV) lenteur, vous jouez deux round par tours pendant 2 tours !notes : 3 jetons jaunes
Michael / 10/75 EXP
Corps de metier : Magicien
Niveau 2 Disciple Mage
Caracs : 15 PV, 16 PM, 7 FOR, 15 DEX, 0 PI, 11 DEF
Argent : 168 gils
Armes :Canne (+3 PM), Manteau magique (+2 DEF, +5 PM), Canaliseur de Magie intermédiaire : réduit de deux le nombre de pm requis pour un sort de niveau un.
Animaux :
*ChatJoueurs(euse) :Anarkki / 15/100 EXP
Corps de métier : Canonier
Niveau 5 Tireur d'élite
Stats : 32 PV, 29 PA, 26 FOR, 38 DEX, 11PI, 21 DEF
Argent : 82 Gils
Armes : Revolver : (+3 DEX), 2 Coudières (+2 DEF), 2 Magnum : (+10 DEX, +5 PA), Sniper : (+14 DEX, +3 PA, +5 FOR)
Animaux :
* Tortue nommé "Génie-Al" : 10 PV, lenteur jouez deux round par tours pendant 2 tours[
Yamamoto / 0/50 EXP
corp de metier : Epeiste
niveau 1 Soldat
caracs : 13 PV, 6 PA (6PM), 11 FOR, 7 DEX, 0 PI, 9 DEF
Argent : 12 gils
Armes : épée lourde (+ 3 FOR), bouclier leger (+2 DEF), armure legere (+ 2 DEF)
Animaux :
varka / 15/75 EXP
Corps de metiers : Canonier
niveau 2 : tireur
Caracs : 16 PV, 8 PA, 8 FOR, 16 DEX, 0 PI, 10 DEF
argent : 25 Gils
armes : revolver (+ 3 DEX), 2 coudieres (+ 2 DEF)
animaux :
Zell / 20/100 EXP
Corps de métier : Bouffon
Niveau 5 Artiste
Caracs : 28 PV, 19 PA, 21 PM, 10 FOR, 20 PI, 19 DEF, 23 DEXT
Argent : 28 Gils (105 Gils dans un coffre à la banque)
Armes : Cartes Artiste : (+5 FOR, +7 PM, + 5 PA, +5 PI), Chapeau à grelôts (+1 DEF, +2 PM)
Animaux :
* Aigle royal "Balfamhür" (8 FOR, 6 DEF, 15 PV) vole et plane (+ 5 DEX, pour vous et -1 DEX pour l'adversaire tant qu'il est en jeu)
Atlan / 5/150 EXP
Corps de métier : Magicien
Niveau 4 Magicien
Caracs : 22 PV, 34 PM, 8 FOR, 11 DEX, 19 PI, 20 DEF
Argent : 1 Gils
Armes : Sceptre noir (+8 PM, +4 PI, +2 FOR), Manteau magique (+2 DEF, +5 PM), Canaliseur de Magie supérieure (permet d’utiliser une Magie intermédiaire comme si elle était de niveau supérieur), Manteau rétro-balle protège des tirs !
Animaux :
* Tortue (1 FOR, 5 DEF, 10 PV) lenteur, vous jouez deux round par tours pendant 2 tours !
Shikamaru / 0/75 EXP
Corps de metier : Magicien
Niveau 1 Disciple Mage
Caracs :15 PV, 16 PM, 9 FOR, 10 DEX, 8 PI, 11 DEF
Argent : 32 gils
Armes :Canne : (+3 PM)Manteau : (+1 DEF, +1 PM)
Animaux :
infos: disciple de Vincent Valentine
FuLL-SpecTruM / 0/50 EXP
Corps de metier : Cannonier
Niveau 1 Cibleur
Caracs : 13 PV, 6 PA, 7 FOR, 11 DEX, 0 PI, 8 DEF,
Argent : 35 Gils
Armes : 2 Coudière (+1 DEF), Revolver (+3 DEX)
Animaux :
Paine 15/50 EXP
Corps de metier : Epeiste
Niveau 1 Soldat
Caracs : 13 PV, 6 PA (6PM), 11 FOR, 7 DEX, 0 PI, 9 DEF,
Argent : 23 Gils
Armes : Epée : (+2 FOR), Armure légère (+2 DEF)
Animaux :
Vivi Ornitier / 0/50 EXP
Corps de metier : Magicien
Niveau 1 Apprenti Mage
Caracs :13 PV, 12 PM, 8 FOR, 9 DEX, 3 PI, 8 DEF
Argent : 0 gils
Armes :Canne (+5 PM, +1 PI), Manteau magique (+2 DEF, +5 PM)
Animaux :
kidfisto / 0/50 EXP
Corps de metier : Epeiste
Niveau 1 Soldat
Caracs : 13 PV, 6 PA (6PM), 11 FOR, 7 DEX, 0 PI, 9 DEF,
Argent : 22 Gils
Armes : Armure lourde(+6 DEF, -1 DEX) ,Epée lourde(+3 FOR)
Animaux :
Rancha / 0/50 EXP
Corps de metier : Magicien
Niveau 1 Apprenti Mage
Caracs :13 PV, 12 PM, 8 FOR, 9 DEX, 3 PI, 8 DEF
Argent : 60 gils
Armes :Canne (+3 PM), Manteau magique (+2 DEF, +5 PM)
Animaux :
Torak / 0/50 EXP
Corps de metier : Cannonier
Niveau 1 Cibleur
Caracs : 13 PV, 6 PA, 7 FOR, 11 DEX, 0 PI, 8 DEF,
Argent : 0 Gils
Armes : 2 Coudière (+1 DEF), Revolver (+3 DEX)
Animaux :* Loup Sigif (5 FOR, 5 DEF, 8 PV)
Vereesa / 0/50 EXP
Corps de metiers : Filou
Niveau 1 Voyou
Caracs : 11 PV, 8 PA, 11 FOR, 12 DEXT, 0 PI, 9 DEF
Argent : 60 GILS
Armes :
Animaux :
Manoroth / 0/75 EXP
Corps de metier : Epeiste
Niveau 2 Epeiste
Caracs : 16 PV, 9 PA , 19 FOR, 9 DEX, 1 PI, 8 DEF
Argent : 23 Gils
Armes : Epée lourde : (+3 FOR) Bouclier lourd : (+5 DEF,-2 DEX)Armure légère : (+2 DEF)
Animaux :Perroquet (4 FOR, 2 DEF, 5 PV)pookie
Slay / 15/50 EXP
Corps de metier : Filou
Niveau 1 Voyou
Caracs : 11 PV, 8 PA, 11 FOR, 12 DEXT, 0 PI, 9 DEF
8/10 PO
Argent : 65 Gils
Armes : Poignard : (+2 FOR, 1 DEX)
Animaux : Couleuvre (5 FOR, 4 DEF, 6 PV) morsure (-2 PV pour l'adversaire)
Infos : élève de barduck
Dagnir / 0/75 EXP
Corp de metier : Croyant
Niveau 2 Moine
Caracs : 16 PV, 5 PM , 15 FOR, 9 DEX, 16 PI, 12 DEF
7/10 PO
Argent : 72 Gils
Armes : Toge sacrée : (+4 DEF, +3 PI)Crosse bénite : (+4 PI, +3 PM)
Si vous frappez l'adversaire avec cette crosse, il regagne +3 PV, alors faites attention !
Zidane Tribal 0 / 50 EXP
Corps de metier : Filou
Niveau 1 Voyou:
Caracs : 11 PV, 8 PA, 11 FOR, 12 DEXT, 0 PI, 9 DEF,
Argent : 60 GILS
Armes:
Doomhawk 0 / 50 EXP
Corps de metier : Epeiste
Niveau 1 Soldat
Caracs : 13 PV, 6 PA , 13 FOR, 7 DEX, 0 PI, 9 DEF
Argent : 4 GILS
Armes : Epée : (+2 FOR) Armure légère : (+2 DEF)
El Bishto 0 / 50 EXP
Corps de metier : Filou
Niveau 1 Voyou:
Caracs : 11 PV, 8 PA, 11 FOR, 12 DEXT, 0 PI, 9 DEF,
Argent : 14 GILS
Armes: poignard:(+2 FOR,1DEX) jumelle:(+2FOR,+1DEF)
DeadEya0 / 50 EXP
Corps de metier : Magicien
Niveau 1 : Apprenti mage
Caracs : 13 PV, 12 PM, 8 FOR, 9 DEX, 3 PI, 8 DEF,
Argent : 32 GILS
Armes:Manteau: (+1 DEF, +1 PM) Canne : (+3 PM)
YunaCorps de metier : Croyant
Niveau 1 ; Pèlerin
Caracs : 14 PV, 3 PM , 9 FOR, 9 DEX, 12 PI, 9 DEF
Argent : 32 GILS
Armes:Toge:(+1DEF,+1PI)Crosse:(+3PI,+2PI)
Project 666Corps de metiers : Robot
Niveau 1 :
Caracs = 11 PV, 10 PM , 16 FOR, 7 DEX, 8 PI, 14 DEF,
Argent = 15 GILS
Armes = Gants d'argent : (+5 FOR)Lasers : (+2 DEX)Gantsd'acier:(+3FOR)
MiimeCorps de metier : Epeiste
Niveau 1 Soldat
Caracs : 13 PV, 6 PA (6PM), 11 FOR, 7 DEX, 0 PI, 9 DEF,
Argent : 60 Gils