| Pensées | |
|
+7Dagnir L'écorcheuse Anarkki Shanys Shikamaru barduck Zell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pensées Mer 13 Sep - 19:58 | |
| ho ho ho je vois, cher michael, que vous aimez beacoup rire !!!que diriez vous si je vous vouvoyait ??? cela vous amuserai-t-il ?je pense que mon cerveau genial a trouvé l'idée, vouvoyer michael pour qu'il endure la meme soufrance que moi !!!
alors mon petit juges, vous voyez l'embara dans lequel je vous place en parlant de cette facon ?cela m'amuse enormement, pas vous ? | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pensées Mer 13 Sep - 20:08 | |
| je trouve cela bien de vouvoyer les niveaux plus haut que soi-même surout pour le Maître de se fabuleux, genial forum de FF. Je vous remercie Maître Barduck | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pensées Mer 13 Sep - 20:16 | |
| C'est vrai sa pourrait être drôle!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pensées Jeu 14 Sep - 1:15 | |
| Exactement Michael et au fait messieur le bouffon, vous avez oublié de m'être en gros caractère une ''vous'' dans votre première ligne... | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pensées Jeu 14 Sep - 2:06 | |
| Au pire on aurais pu s'en passer Vivi | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pensées Jeu 14 Sep - 18:59 | |
| Je suis sûr que pour lui c'est important. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pensées Jeu 14 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
| Sujet: Re: Pensées Lun 2 Oct - 23:28 | |
| Non pas méchant, poli c'est plus approprier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées | |
| |
|
| |
| Pensées | |
|