barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Corps de métier : Canoniers Mer 26 Juil - 15:58 | |
| Les canoniers sont des personnages faibles au départ, mais une fois arrivés au Niveau "Sniper" ils peuvent tuer un ennemi avec deux balles ! Ce sont des persos, qui évoluent vite et gagnent beaucoup d'argent pour améliorer leurs caractéristiques ! A réserver aux accros du gunfight, qui veulent se battre, sans toucher une seule fois l'adversaire au corps à corps... Un canonier utilise forcèment des PA
Niveau 1 Cibleur : Ce sont souvent des personnages issus du tir à l'arc, ils ont donc du mal à manier une arme à feu et ne peuvent en utliiser qu'une !
Niveau 1 : 13 PV, 6 PA, 7 FOR, 11 DEX, 0 PI, 8 DEF, 60 GILS
Pour atteindre le Niveau 2, un Cibleur doit avoir 50 EXP
Niveau 2 Tireur : Ils commencent à s'améliorer au tir, mais reste d'une grande fragilité dans tous les autres domaines...
Bonus pour être arrivé au Niveau 2 :
Niveau 2 : +3 PV, +2 PA, +1 FOR, +5 DEX, +0 PI, +1 DEF, +30 GILS
Pour atteindre le Niveau 3, un Tireur doit avoir 75 EXP
Niveau 3 Tireur subtil : Ce sont de bons tireurs, qui visent mieux que quiconque et touchent leurs ennemis de loin, ils sont un peu moins faible au corps à corps ! Le tireur subtil peut avoir deux armes à feu !
Bonus pour être arrivé au Niveau 3 :
Niveau 3 : +5 PV, +2 PA, +2 FOR, +6 DEX, +0 PI, +3 DEF, +40 GILS
Pour atteindre le Niveau 4 un Tireur subtil doit avoir 100 EXP
Niveau 4 Sniper : A ce niveau là, le Canonier prend une autre dimension, il devient précis avec toutes les armes à feu, et sa dextérité incroyable fait de lui un redoutable adversaire ! Vous aurez franchi un pallier énorme, une fois Sniper...
Bonus pour être arrivé au Niveau 4 :
Niveau 4 : +4 PV, +4 PA, +2 FOR, +7 DEX, +3 PI, +3 DEF, +60 GILS
Pour atteindre le Niveau 5, un Sniper doit avoir 150 EXP
Niveau 5 Tireur d'elite : Un Tireur d'élite jouit d'une réputation qui fait frissonner ses adversaires, on le dit capable de tuer de loin et d'une balle dans la tête ! Cependant il reste relativement faible au corps à corps !
Bonus pour être arrivé au Niveau 5 :
Niveau 5 : +3 PV, +8 PA, +6 FOR, +7 DEX, +2 PI, +3 DEF, +100 GILS
Que ceux qui veulent être Canoniers postent après ce message merci
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:26, édité 2 fois | |
|
varka Bibi
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Lun 31 Juil - 5:48 | |
| salut , je prend le risque detre cannonier ^^ donc moi varka je decide detre cannonier a ce jours ^^
oké jte fais ca ^^ | |
|
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Lun 31 Juil - 12:24 | |
| Je me représente Me voici, sniper de mon état, pret à nouveau à flinguer ceux qui me plaisent pas | |
|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Lun 31 Juil - 12:25 | |
| tu veu recuperer tes stats ou recommencer a 0 ? | |
|
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Lun 31 Juil - 12:26 | |
| Les récuperre, il faut bien des personnes aptes à te contrer dès le début ok c'est bon jte fais ca ^^ et je t'integre cher les juges aussi ^^ | |
|
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Lun 31 Juil - 19:03 | |
| Je suis prêt à redevenir le canonnier kamikaze, et pour exploser quelques arènes je préfères garder mes anciennes stats. | |
|
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Lun 31 Juil - 19:40 | |
| jte ferai ca tout a l'heure | |
|
FuLL-SpecTruM Bibi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Métier RPG : [Canonnier] Niv1 Cibleur Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Jeu 3 Aoû - 12:11 | |
| Moi aussi je ve devenir un bon tireur
c'est demandé c'est accordé | |
|
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: torak Ven 11 Aoû - 23:06 | |
| Je voudrais etre tireur please
C'est mieux bien écrit non ? Allez je te fais de suite ! | |
|
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Mar 22 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers Mar 22 Aoû - 1:43 | |
| je te fais ca tou de suite :p | |
|
barduck Admin Rigolo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps de métier : Canoniers | |
| |
|