| Les chevaliers de Gaïa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Les chevaliers de Gaïa Mer 2 Aoû - 17:47 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai fonder une ligue puissante, formée de personnages forts qui combattraient en l'honneur de Gaïa, pour le bien de tous, et qui lutterait contre d'éventuelles ligues aux intentions plus mauvaises (genre des méchants quoi...). Seulement il me faut l'élite du bien, des gens au coeur pur !
Nom de la ligue : Les chevaliers de Gaïa Sujet : Défendre les causes nobles et les opprimés Membres : Zell, barduck, Naimdé Devise " Dans la plaine et sous la Lune, de sombres monstres il y a Mes chers amis dormez tranquilles, car voilà qu'arrivent accourants Les forts chevaliers de Gaïa" Chef : Pas de chef, tous unis Bannière (facultatif) : Moi suis pas trop doué pour ça lol
Rejoignez nous et faîtes triompher la lumière !
(Je propose que la ligue des Progressistes ne soit pas une ligue comme les autres, que ce soit une sorte de "parti", auquel on adhère pour aider le forum, mais que cela n'empêche pas d'adhérer aussi à une autre ligue plus ancrée dans le RPG, vous me suivez ? En gros, on pourrait être progressiste et aider le forum, tout en faisant partie d'une ligue "de combat" comme celle là, après c'est comme vous voulez lol)
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:38, édité 3 fois | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Mer 2 Aoû - 17:57 | |
| Il faudrait former un conseil au sein du parti (genre dès qu'on sera 4) et décider ensuite tous les 4 de qui rentre et de qui ne rentre pas, ça te dis ? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Mer 2 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Zell Bibi
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Jeu 3 Aoû - 11:40 | |
| Pour nous rejoindre il faut aussi : avoir parcouru 14 Km sur un cheval borgne, écraser 12 pigeons avec une charette et soulever un poids de 200 kilos d'agrumes frais avec un doigt. Non je sais pas on verra quand tu seras puissant... | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Jeu 3 Aoû - 12:00 | |
| Je demande mon entrée dans cette merveilleuse ligue (comment ça je flatte? mais non, si peu...) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Jeu 3 Aoû - 12:35 | |
| moi je suis daccord , bienvenue cher nous naimdé !!! : | |
|
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Jeu 3 Aoû - 16:24 | |
| j'aimerais etre admi dans la ligue, puis je letre? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Jeu 3 Aoû - 16:30 | |
| hmmmmmm mouai enfin faudrait savoir qu'on aurait pas l'air con a etre tous dans le meme clan ... | |
|
| |
Zell Bibi
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa Lun 7 Aoû - 18:37 | |
| Moi je dis ok pour Naimdé, et non à varka pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers de Gaïa | |
| |
|
| |
| Les chevaliers de Gaïa | |
|