Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Shikamaru Mer 2 Aoû - 20:58
bonjour je viens d'arriver j'était sur l'ancien forum et on ma dit d'aller sur celui ci!!!
Prénom :Shikamaru
Physique : bonne carure
Particularité : intelligent
Caractère : grincheux
Biographie : pas pour l'instant
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Shikamaru Mer 2 Aoû - 21:00
salut frerot ^^ maintenant , va choisir ton metier ^^
par contre tu t'es pas foulé pour ta description
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Shikamaru Mer 2 Aoû - 21:04
Bon retour parmis nous
pour information, c'etait seymour !
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Shikamaru Mer 2 Aoû - 21:06
Merci c'est barduck qui ma dit de revenir pas vrai frérot!!!(je me suis pas foulé pour ma description et alors?)
et alors jvai te peter la gueule heuuuu tan pis ...
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Shikamaru Jeu 3 Aoû - 2:55
Re-bienvenue alors
Shikamaru Bibi