Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Paliers d'expérience Jeu 3 Aoû - 20:50 | |
| Y'a comme qui dirait un problème entre les paliers d'xp) pour monter de niveau et les récompenses dues au style... En gros faut pas assez d'xp pour monter de niveau.
Faudrait donc réhausser les valeurs de passages. j'me suis rendu compte de ça après mon combat contre Anarkki, qui en un combat passe du niveau quatre au niveau cinq... potentiellement, ça fait que tout le monde va trop vite se retrouver niveau cinq. Faut alors corriger ça.
Donc les paliers étaient les suivants: - Citation :
- Tireurs : 45 50 60 90
Epeistes : 50 65 70 100 Mages : 50 60 70 100 Bouffons : 50 65 75 105 Filous : 50 65 70 100 Robots : 40 60 70 80 Croyants : 50 65 70 110 C'est très inégal, certaines classes du coup progressent plus lentement ou plus vite que d'autres. Après le rééquilibrage, des différences de niveaux n'ont plus lieu d'être, donc autant mettre des paliers communs. - Citation :
- Niveau un à deux : 50
Niveau deux à trois : 75 Niveau trois à quatre : 100 Niveau quatre à cinq : 150 Plus on progresse, plus il devient difficile de s'améliorer...
Ainsi certains, comme Anarkki, ont eû du bol de passer niveau cinq en un combat, d'autres en ont moins.
Qu'en pensez-vous?
Anarkki, s'tu veux être fair-play, revient niveau quatre avec cent-cinq d'xp Meuh nan j'rigole enfin c'toi qui voit | |
|
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Paliers d'expérience Jeu 3 Aoû - 21:41 | |
| No soucis pour moi, je veux bien Kirel =) | |
|
FuLL-SpecTruM Bibi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Métier RPG : [Canonnier] Niv1 Cibleur Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Paliers d'expérience Ven 4 Aoû - 0:03 | |
| sinon il faudrai doubler le nombre de niveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paliers d'expérience | |
| |
|