| Magic Blade | |
|
+9barduck Slay L'écorcheuse Shikamaru Vivi Ornitier torak Michael RedXIII Paine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Magic Blade Mer 9 Aoû - 7:50 | |
| Nom de la ligue : Magic Blade Sujet : Essayons de nous comprendrent les uns et l'autres malgré nos différences!!! Membres : Paine, la guerrière Vivi Ornitier, Michael et Shikamaru, les magiciens Yuna, la croyante Rikku, la voleuse Devise : Malgrés la personnalité, qu'il a en chacun de nous, il ne faut qu'une ressemblance, pour s'appercevoir que nous sommes tous des êtres qui méritent de se faire entendrent et respectés. Chef: Nous tous
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 2:59, édité 5 fois | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Ven 11 Aoû - 19:51 | |
| Le nom du sujet est "Magic Blade" alors que tu écrit que sa s'appelle "Magie Brute", choisi l'un des deux ! Essaye d'étoffer un peu le sujet, au moins une phrase quand même ! (et un peu plus claire) Et j'attend que tu trouve un troisieme membres pour valider !
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Sam 12 Aoû - 11:18 | |
| Hmm... peut-être moi quand j'aurai fini mon combat contre toi | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: torak Dim 13 Aoû - 13:18 | |
| je met mon flingue a ton service,paine a part si vivi n'accepte pas a cause du combat | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 14 Aoû - 5:51 | |
| hahah ok les mec, moi ça me dérange pas. Trouvé nous des idée quoi et je verrai avec Vivi.
Et nous somme en train de négosier avec Rikku. | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 14 Aoû - 11:01 | |
| Des "idées" ? Je ne suis pas contre, mais des "idées" sur quoi en particulier ? | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 14 Aoû - 18:45 | |
| Coco sur le clan il faut l'embélire et être plus précis | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| Ah je vois ...en fait je vois pas En ce qui concerne le nom, j'aime bien "Magic Blade" étant donné, surtout puisque la fondatrice ( ) du clan est Guerrière (pour Blade) et que nous avons deux magiciens (Moi et Ornitier pour Magic). Et embellir, je peux corriger une bonne partie des fautes d'orthographe, mais en bannière va voir ailleurs | |
|
| |
Paine Rôliste
| |
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 14 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 14 Aoû - 22:43 | |
| ok ok je suis poche tout le monde le sais et en plus je me fait rédiculiser jk | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Mar 15 Aoû - 0:41 | |
| Pour l'instant j'ai rien contre toi Torak mais après le combat on verra, non je plaisante! Si vous voulez joindre le clan je crois bien que moi et Paine on va en parler mais c'est en votre faveur. En ce moment j'aimerais bien qu'un juge vienne accepter d'arbitrer pour que notre combat commence Torak. | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: torak Mar 15 Aoû - 12:15 | |
| ok,vivi ... je sui nul en francais mais très fort en banières vous voulez que je vous en fasse une??? | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Mer 16 Aoû - 5:39 | |
| ho ouais il nous manquais ça!!! j'ai pas la forme non plus pour faire des bannières. Go a toi de jouer | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: torak Mer 16 Aoû - 15:32 | |
| ok je l'ai faite mais je sais pas comment la montrer!!!! | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Mer 16 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: torak, le guerrier parfait Jeu 17 Aoû - 20:15 | |
| Je ne serais pas la pendant 3 semaines...
Alors salut les potes!
@+ | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 4 Sep - 10:47 | |
| tu l'as eue la bannière??? | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 4 Sep - 12:18 | |
| Si vous recherchez des membres je suis volontaires!!!(contactez moi par mp) | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 4 Sep - 13:42 | |
| alors paine???ok ou pas ok pour lui????? | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 4 Sep - 18:13 | |
| Bah je sais pas moi. Je demande au reste du clan. Vivi, Michael, Torak, qu'est-ce que vous pencez de Shikamaru??? | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 4 Sep - 19:50 | |
| Pourquoi pas... Il n'est pas trop faible. Je suis pour son inscription. | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 4 Sep - 19:53 | |
| Pour l'instant je suis d'accord moi aussi. Alors je vote oui pour son adhésion au clan. | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Mar 5 Sep - 1:28 | |
| héhé et la deuxième fille du forum vien se jouindre a nous. Rikkuuuuuuu!!!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Blade | |
| |
|
| |
| Magic Blade | |
|