| Magic Blade | |
|
+9barduck Slay L'écorcheuse Shikamaru Vivi Ornitier torak Michael RedXIII Paine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Mar 5 Sep - 15:02 | |
| Hein moi le chef!!!!!!!! Depuis quand??? | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Mar 5 Sep - 23:32 | |
| C'est vrai ça, dison que la tête du clan n'est pas diriger par un chef mais bien par les membres eux même. Lors d'une décision concernant le clan, tous les membre seront consulter. Il ne faut pas oublier qu'un clan n'est rien sans membres alors nous essayons que le clan soit aussi acceuillant que possible et prenont compte de toutes les demandes de nos confrères. C'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment de chef car pour l'instant nous n'avons pas besoin de quelqu'un ayant un titre supérieur qui prenne toutes les décisions.
N'ai-je pas raison? | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Ven 8 Sep - 18:42 | |
| oh fait je vous préviens mon frère a été banni...
Donc il peut plu se connecter ni revenir sur se blog...
Donc ne comptez plu sur lui... | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Ven 8 Sep - 18:45 | |
| J'aimerais être si je peux faire partis de la Magic Blade
SVP
moi je veu bien faire le combat si je rentre dans le clans | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Mer 13 Sep - 3:04 | |
| ok, donc Torak ne fait plus partis du clan.
Vivi, Michael, Rikku et Yuna, ça vous dis de Slay en tant que Magic Blade | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Mer 13 Sep - 13:04 | |
| SVP je serais sage | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Mer 13 Sep - 19:45 | |
| en tant que maitre, slay, je te demande de retirer ta candidature, et d'attednre mon feu vert | |
|
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Mer 13 Sep - 21:47 | |
| Pfffffff t'es pas le roi du monde nomplue?? (je détaiste ce maître il fait ch***) je recrute un nouvel eleve, j'observe des reticence cher mon ancien . | |
|
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Jeu 14 Sep - 13:10 | |
| je retir ma demande :cry: | |
|
| |
Sasuke Bibi
Nombre de messages : 24 Age : 33 Métier RPG : Magicien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 5:55 | |
| Salut Paine, j'aimerais bien ça faire partit de votre clan, si bien sûr vous le voulez | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 6:41 | |
| héhé c'est bien moi qui t'en a parlé j'ai aucun problème a ce que tu veins avec nous. Mais les autres membre doivent être d'accord. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 10:17 | |
| /!\POLICE/!\ deadeya tu ne peu rien faire tant que tu n'as pas de metier | |
|
| |
Sasuke Bibi
Nombre de messages : 24 Age : 33 Métier RPG : Magicien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 15:42 | |
| J'ai un métier maintenant, Dsl, je savais pas. Je suis un magicien | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Sasuke Bibi
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 17:24 | |
| Ça veux dire que tu m'accepte ou tu ne veux pas? | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 18:04 | |
| deadeya, tu pourrais retirer la banniere dasn ta signature stp ? elle n'a aucun rapport avec ton personnage et ca fait mettre plus de temps aux pages a se charger. | |
|
| |
Sasuke Bibi
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 18:16 | |
| - Vincent Valentine a écrit:
- deadeya, tu pourrais retirer la banniere dasn ta signature stp ?
elle n'a aucun rapport avec ton personnage et ca fait mettre plus de temps aux pages a se charger. ...Ça dérange quoi que sa prenne 5 secondes de plus a charger? Et pourtant, mon perso je l'ai décrit comme le personnage sur ma baniere
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 18:18 | |
| perso ca ne prend pas plusde temps mais c'est vrai que ca n'a acun rapport | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 19:10 | |
| Ça veux dire que tu m'accepte ou tu ne veux pas? Ca veut dire que pour toi je vote oui, mais je refuserai pour les autres deadeya, tu pourrais retirer la banniere dasn ta signature stp ? elle n'a aucun rapport avec ton personnage et ca fait mettre plus de temps aux pages a se charger. Vincent, je ne vois pas en quoi elle met plus de temps à charger les pages... et puis s'il veut mettre une bannière c'est son problème... Tu n'abuserais pas un peu de ton pouvoir ? Je n'abuse pas de mon pouvoir, c'est juste une demande pas un ordre. N'ayant pas l'adsl, ca me prend plus de temps pour charger les pages lorsque les signatures sont aussi lourdes. | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 19:10 | |
| Bref, ou vous voulez en venir? On est dans notre clan à décider si nous acceptons un autre membre en ce moment. En tout cas, pour l'instant je suis du même avis que Michael alors pourquoi ne pas faire les choses autrement que d'habitude. 1. C'est vrai que là on est plusieurs. 2. On est beaucoup de magicien aussi... Alors je propose que pour être accepté dans le clan vous vous battiez contre Paine (c'est déjà en gestation) et que vous gagniez (ou peu importe si le combat est joli). Qu' en penser vous? | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Dim 17 Sep - 19:17 | |
| Moi je dit que c'est génial comme idée Vivi, pour être admis dans notre clan on dois affronter un des membres. Et puis je comprend pas pourquoi Michael ne veut plus en embarquer d'autre. Notre Clan pourrait devenir une Guilde. Moi, ça ma dérange pas qu'il y est 50 membres dans les Magic Blade. | |
|
| |
Sasuke Bibi
| Sujet: Re: Magic Blade Lun 18 Sep - 14:47 | |
| Alors Paine, je vais me battre contre toi! C'est se qui était prévu | |
|
| |
Yuna Bibi
Nombre de messages : 11 Age : 33 Métier RPG : Niveau 1 ; Pèlerin Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Magic Blade Jeu 28 Sep - 1:41 | |
| Moi je trouve l'idée excellente, et je ne vois pas pourquoi je refuserai son entrée Bienvenue! | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
| Sujet: Re: Magic Blade Jeu 28 Sep - 3:39 | |
| Merci c'est très flateur mais je me pose une question, depuis quand êtes-vous dans le clan mademoiselle Yuna? Pas que je suis contre, au contraire c'est utile les croyants mais il faut quand même que tout le monde passe au vote et qu'on en discute. Si c'est déjà fait (que je sois damné si oui) excuse moi. | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Magic Blade Jeu 28 Sep - 5:35 | |
| héhé coco vas-y molo. C'est une des animatrice du club de Manga quand même et je dit elle fait partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic Blade | |
| |
|
| |
| Magic Blade | |
|