| Doubles Comptes | |
|
+5Manoroth torak Michael Paine barduck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Doubles Comptes Ven 18 Aoû - 12:44 | |
| Comme vous le savez , les doubles comptes sont interdit, et de temps en temps, je regarde les IP des posteurs. | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Ven 18 Aoû - 15:32 | |
| dsl si les ip son les meme chz moi. J ai montrer l adresse a des ami et se son aussi inscris. pis ma soeur c est Rikku fak c est normal | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Ven 18 Aoû - 15:57 | |
| tout a l'heure jai vu que torak postait de la meme ip que l'ecorcheuse.de plus je sais que l'adresse de lecorcheuse est rancha2@...
un triple compte ?je voudrai des explication svp ^^
ok mais pour rancha/lecorcheuse/torak ? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 20 Aoû - 0:28 | |
| tien on pourra dire quadruple compte
ayant posté sous la meme ip, torak/kidfisto/rancha /lecorcheuse ? | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 21 Aoû - 12:10 | |
| Ben dites donc, ça devient drôlement compliqué cette histoire, moi je m'y perds Alors, Torak ? Kidfisto ? Rancha ? Ecorcheuse ? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 21 Aoû - 12:16 | |
| ouai mai tinkiete pas de ca michael ^^je men charge | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 11:37 | |
| Normal l'écorcheuse et moi on est frère!!
C'est pour sa qu'on est parti en même temps | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 11:48 | |
| Et pour Kidfisto et Rancha ? | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 11:55 | |
| Kidfisto c'est moi(je savais qu'on avait pas le droit au double compte ) Donc kidfisto vous pouvez le supprimé. Et rancha c'est un de mes amis il a pas internet donc y vien chez moi pour y aller. Comme il a pas internet il a pas d'adresse donc j'ai demander a mon frère si il pouvais utiliser la sienne. Et seulement après mon frère(l'écorcheuse) c'est inscrit avec son adresse hotmail comme mon pote utilise l'autre. | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 12:17 | |
| Alors récapitulons...
Torak = Torak (-_-) Kidfisto = Torak donc à supprimer le plus vite possible... Ecorcheuse = Frère (soeur ?) de Torak, donc actions entre eux deux interdite Rancha = Ami de Torak donc actions entre eux deux / trois interdite.
Je pense que barduck est aussi de mon avis... | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: torak,le guerrier sombre Dim 3 Sep - 12:20 | |
| Donc suprime "kidfisto" pas torak Et ok pour le reste je le dirai a mon frère(j'ai bien dit frère ) | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 12:20 | |
| heu...non ils ont droit a une action entre eux trois (puisque moi j'ai le droit d'une action avec monfrere slay) | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 12:24 | |
| Autant pour moi, effectivement ils n'ont droit qu'a UNE SEULE ACTION entre eux. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 12:24 | |
| rhalalalala je vien de me lever pour tomber sur ca ...torak, pourquoi suprimer kidfisto et pas torak ?pfiou la jai la flemme de refmechir, je verrai ca cet aprem. tant que rien n'a ete decidé, les 4 la, vous ne faites rien dans l'avanture ... | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 21:06 | |
| Rien c'est a dire qu'on a pu le droit d'acheter de méditer???
Sinon j'ai une preuve mais c'est sur mon blog. Comme sa sa prouve que je suis bien le frère de torak/kidfisto Ou bien je te montre une photo... O choix Mais repond vite car avec le lycée je pourrais plu me connecter autant... | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Doubles Comptes Dim 3 Sep - 21:28 | |
| Pas exactement.
Tant que c'est des actions solo, vous pourrez toujours jouer, mais en ce qui concerne des actions avec les autres joueurs en question, vous n'aurez qu'une seule action. (combat à plusieurs, échange, campagnes...) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| |
| |
torak Bibi
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 10:27 | |
| ben oui c'est un boss mon frère par rapport a toi!!!! tu l'admire,hein.... avoue-le!!!!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 14:06 | |
| 13 ans au lycée avec un niveau de français aussi horrible, c'est bizarre mais j'y crois pas une seconde... Et puis cette histoire de mail utilisé parce qu'il a pas internet, j'y crois pas non plus. Une adresse hotmail se crée en 5 minutes, alors ton "pote" (s'il existe vraiment, ce qui reste à prouver) peut s'en faire une et l'utiliser.
Alors le gentil foutage de gueule ça va 5 minutes, mais quand c'est manifeste c'est plus drôle. Donc je suis pour interdire totalement l'interraction entre ces quatre comptes, et pour la remise à zéro des 4 comptes. Puisqu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, c'est la prudence qui doit prévaloir. | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 14:10 | |
| j'ai des preuves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 14:13 | |
| Alors montre-les, au lieu de nous dire simplement que t'en as. | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 18:17 | |
| 13 ans au lycée c'est possible. Moi j'y suis rentré a 14 ans, je serais né en fin d'année, j'aurais eu 13 ans. Il suffit juste qu'il soit né aprés septembre et qu'il est sauté une classe (comme moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles Comptes | |
| |
|
| |
| Doubles Comptes | |
|