| Doubles Comptes | |
|
+5Manoroth torak Michael Paine barduck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 18:58 | |
| Exacte je suis né le 20 septembre 1992. Après kirel tu me crois ou pas c'est pas mon problème et j'ai jamais dit que j'étais fort en orthographe dans aucun de mes messages. En tout cas aujourd'hui je viens de passer ma première journer au lycée. Et mes amis on tous 15ans. Si vous me croyez pas il y a des liens sur mon blog.
Et le blog qu'a mis mon frère et vieux j'en ai fait un nouveau. | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 19:06 | |
| Moi je crois que ces deux personne différente. Parceque pendant un bout de temp, l'écorcheuse me tappais sur les nerfs Oui je ne le cache pas, mais je m'excuse tout de suite. De la fa^con qu'ils écrive aussi, c'est différent. | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 19:09 | |
| Oui , mais c'est possible de changer d'ecriture (moi j'arrive) . Mais je pense aussi que c deux personne différente. et que si on doit supprimer un des deux compte, bah moi et barduck on devrais faire pareil. | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 19:13 | |
| Au moins y en a certain qui me crois... Merci | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 19:37 | |
| - L'écorcheuse a écrit:
- j'ai jamais dit que j'étais fort en orthographe dans aucun de mes messages.
Tu l'as jamais dit, je sais bien, mais honnêtement je doute qu'ils laisseraient passer quelqu'un d'aussi jeune au lycée avec des lacunes en français, qui est une matière prédominante pendant les deux premières années au lycée et qui peut l'être encore plus en terminale selon la section choisie.
Mais ce n'est qu'un HA perso... | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 19:37 | |
| Moi je pense pas, ça évite les problême (bordel demain 8h; ma rentrée à tout les coups je vais me retrouver dans la classe de débiles avec qui on partagé les cours d'SES dégout total, y a personne de ma classe de 2de) | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Lun 4 Sep - 19:46 | |
| Quand Shanys passe, les doubles comptes trépassent...
Ma foi, je ne sais pas vraiment qui a raison dans cette histoire. Le mieux serait de faire un vote entre juge, modéros et barduck pour voir si il faut remettre les comptes à 0 ou les laisser tels quels.
Mais bon, faites comme vous voulez... | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
| Sujet: Re: Doubles Comptes Mar 5 Sep - 19:07 | |
| Et pour info shanis mais options sont ISI ISP Et LV2 en facultatif
Sa ne porte pas sur le français mais plutôt sur les math.
Et si tu veux je te montre mon emploi du temps. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Mar 5 Sep - 19:14 | |
| sur les quatres, il yen aura 2 qui seront suprimer . | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Doubles Comptes Mar 5 Sep - 19:42 | |
| le probleme vient d'etre reglé avec torak/kidfisto . je ne vous expliquerai rien car cela ne vous regarde pas , mais c'est reglé, et le debat est terminé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doubles Comptes | |
| |
|
| |
| Doubles Comptes | |
|