barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Vous voulez vous defouler ? Dim 20 Aoû - 12:06 | |
| Vous voulez vous defouler ? vous avez une exellente imagination ?alors c'est simple. regardez cette video
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html
ATTENTION JE LA DECONSEILLE AU AMES SENSIBLES !!!
apres la vision de ce cauchemard cinematographique, laissez libre cour a votre imagination puit a votre enervement en decrivant quelle serait la meilleure punition des mec !!! | |
|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vous voulez vous defouler ? Dim 20 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vous voulez vous defouler ? Lun 21 Aoû - 12:16 | |
| C'est gore tout ça.
Perso je n'ai pas regardé la vidéo, étant donné que j'en avais vu une partie, mais je n'avais pas pu aller loin.
Personellement, j'aurais exercé EXACTEMENT LA MÊME TORTURE au types qui font ça. Je pense que c'est assez douleureux et ça ménage mes doigts qui ont mal à force de taper sur le clavier. | |
|
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Vous voulez vous defouler ? Mer 30 Aoû - 17:29 | |
| je vous en met une autre.celle ci ne montre aucune barbarité quelquonque exeptée celle de l'ignorance de trois glandu. perdu dans le petit cybercafé dasn lequel j'ecris ca, je me met tout seul a rigoloer come un con.
je vous propose de vous defouler sur la conenrie de ces trois debile, et les pire tortures qu'on peut leur infliger.car franchement, faut etre vraiment con !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=3216698848100884661&q=strip+tease+pc | |
|
black angel Bibi
| Sujet: Re: Vous voulez vous defouler ? Ven 11 Mai - 21:56 | |
| j'ai pas pu voir la 1er mais la 2eme est pas terible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez vous defouler ? | |
| |
|