| Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) | |
|
+6Vincent Valentine RedXIII barduck Manoroth Michael torak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 12:17 | |
| Vous m'avez tous pas souhaiter mon anniversaire(a part paine) alors je vais vous jetter dans les fosses de l'enfer,vous manger les doigts par des lutins,vous faire bruler les oreilles avec les feux d'hadès,vous faire dévorer le foie par le corbeau de loki,vous faire vieillir avec les voix de chronos,vous faire bouffer les ********* par anubis,vous faire geler par le souffle des chiens de satan,.........
et a partir de maintenant,je suis le guerrier sombre!!! MooooouuuuuuuHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 12:19 | |
| ...et on avait besoin de créer un topic pour ça ? -_- | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 12:19 | |
| joyeuse anniversaire torak | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 12:22 | |
| A ba c'est pas trop tot lutin des forêts!!! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 12:26 | |
| amusante petite personne ^^ shanys , tu vien avec moi qu'on lui demonte la tronche ? | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 12:49 | |
| Je suis derriere toi barduck (le premier qui le bute garde son equipement) Laissez le moi ! Poussez vous ! | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 13:37 | |
| Je peux lancer une invocation si vous voulez (dis dans le style donjon de naheulbeuk, vous connaissez au moins?) | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 13:38 | |
| Bien sure | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 13:48 | |
| Ce serais les gaspiller pour rien Les coup de poing c'est mieux, tu perds rien mais le resultat est concluant | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 13:48 | |
| Mais non Un pigeon ca se chasse au fusil !! | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 13:53 | |
| Sinon on le lache à poil dans une foret parqué (en mettant ses affaires de cotêt) et le p^remier qui le chop et qui le tue gagne le tout | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 14:37 | |
| Une nouvelle quête ?
Chasse au Torak [Légale et pas légale]
Lieu : Forêt de Vélanchiol Objectif : Tuer Torak Points de campagne nécéssaires : 0 à 100 Ennemis : Loups, Abeilles, Renards Boss : Torak Récompenses : Tête de Torak
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire : Un nommé Torak a posté une affiche "je vais tous vous tuer !!!!!!" quelque part à Deling City ! Peu avant son acte de délinquance, il s'est fait passer pour un dénommé "Kidfisto" ! Le pire, c'est qu'entre ces deux moments, il a demandé à être juge ! Peu après son acte dégradatoire à Deling City, il s'est enfui dans la Forêt de Vélanchiol ! Retrouvez-le, et faites-le bouffer vos armes ! Mais faites vite, car les autres habitants de Deling City sont aussi à ses trousses !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caractéristiques du boss :
Torak / 0/50 EXP Corps de metier : Cannonier Niveau 1 Cibleur Caracs : 13 PV, 6 PA, 7 FOR, 11 DEX, 0 PI, 8 DEF, Argent : 0 Gils Armes : 2 Coudière (+1 DEF), Revolver (+3 DEX) Animaux :* Loup Sigif (5 FOR, 5 DEF, 8 PV)
| |
|
| |
Dagnir Bibi
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 14:49 | |
| Je m'inscrit, je veux sa tête >< (censé être gentils? Moi? Naaaaaaaaaaan...^^) | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Dim 3 Sep - 14:58 | |
| Je lui mettrai un chapeau et je le mettrai comme etoile sur la sapin de noel!! comme ca ou comme ca | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Lun 4 Sep - 10:23 | |
| je proteste!!!!! pitié,je veux bien redevenir le guerrier de lumière,pitié sinon jésus (le petit bonhomme blanc,avec ses anges blanc dans son blanc firmament)vous tueras | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Lun 4 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
torak Bibi
| |
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Lun 4 Sep - 18:29 | |
| un peu de rp. Ouai sa c'est cool ^^
Paine regarda Michael et Torak. Elle s'avenca vers les deux jeune homme. Elle leur tappa les fesse.
"Vous deux, vous n'avez pas honte de vous chamailler. Vous êtes des Mafic Blade. Un peu de respect entre vous. Jespere que vous n'avez pas oublié notre devise: Malgrés la personnalité, qu'il a en chacun de nous, il ne faut qu'une ressemblance, pour s'appercevoir que nous sommes tous des êtres qui méritent de se faire entendrent et respectés. Le respect s'il-vous-plais."
Paine leur tappa de nouveau les fesse et s'en alla frustré par le comportement "gamin" de deux amis | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Lun 4 Sep - 18:54 | |
| Moi je dis qu'il a assez souffert et que l'on devrait arreter de l'embeter (bah oui koi c'est drole un moment, mais sa devient lourd!!) | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Lun 4 Sep - 19:49 | |
| C'est vrai, à la longue, on ne se marre plus du tout... | |
|
| |
Zidane Tribal Bibi
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) Sam 9 Sep - 23:08 | |
| Vous avez raison mais j'aimais bien la quête Bah je t'en veux pas moi Torak | |
|
| |
Zidane Tribal Bibi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) | |
| |
|
| |
| Je vais tous vous vous tuer ! (mais je suis une fiote...) | |
|