| Red 13 VS Paine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Red 13 VS Paine Jeu 31 Aoû - 12:08 | |
| La foulle se rassemble devant un étrange panneau qui indique
"Demain à 3h de l'après midi, rencontre entre Red 13, le magicien en devenir et Pain, chef de l'alliance Magic Blade
N'oubliez pas que vous pouvez parier à l'auberge"
Et si l'un des 2 combattants peut pas, qu'il me le dise par mp, j'en tiendrais compte, c'est pas comme ci ça me gênais... | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Jeu 31 Aoû - 23:53 | |
| (Désolé mais avec le décalage horaire je ne sais pas quand il va falloir que j'écrive) | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Ven 1 Sep - 10:38 | |
| Arg, je ne sais pas non, plus, le plus simple, c'est que tu regarde l'heure a laquelle tu poste un message, et que tu regarde l'heure indiqué sur le forum
Sinon, le match est décalé à 6H30 de l'après midi, pour cause de vie sociale du juge6h30 en france, c'est 12h30 au canada (-6h) en supposant qu'elle est canadienne...En suppsoant, oui... elle peut être Anglaise, Allemande... peut-être même Egyptienne je plaisanteeeuh ^^ Elle parle francais ! Alors je precise que les belges n'ont pas de decalage horaire avec nous; guadeloupe, martinique et guyane, c'est 6h comme le canada, et la reunion c'est -2h... | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Dim 3 Sep - 12:39 | |
| Bon je vais prendre ma Canne mage, je vais mettre mon Manteau magique et m'équiper de mon canaliseur de magie Intermédiare. Et je vais attendre que Paine arrive dans l'arène ! | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Dim 3 Sep - 20:24 | |
| Paine arriva dans l'arène.
"Je m'équipe de mon épée et de mon armure légère." | |
|
| |
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Lun 4 Sep - 13:25 | |
| Les 2combattants sont enfin présents, equipé jusuq'au bout des doigts/crocs
Paine Epeiste Niveau 1 Soldat 13 PV, 6 PA (6PM), 13 FOR, 7 DEX, 0 PI, 11 DEF
RedXIII Magicien Niveau 2 Disciple mage 15 PV, 28 PM, 8 FOR, 7 DEX, 13 PI, 13 DEF Canaliseur de Magie intermédiaire : réduit de deux le nombre de pm requis pour un sort de niveau un.
Autant le dire tout de suite, le combat penche naturellement en faveur de Red, Paine ne peut pratiquement pas gagner, mais on ne sais jamais...
Le gentil chien-chien aillant un niveau supérieur à celui de la demoiselle, c'est à lui de faire le premier pasCe n'est pas un chat ?Ignorant... ce n'est pas toi qui a combattu Séphiroth avec lui ? | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Lun 4 Sep - 18:25 | |
| Red était sur le terrain il regardait son adversaire, une lègere brise fit son apparition, balayant le doux visage de Paine. Mais le vent s'accentua encore et encore, Paine se protega alors le visage avec ses mains. Mais c'était trop tard Red leva les bras au ciel et une rafale souffla violement Paine, celle-ci se retrouvant a terre. | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Lun 4 Sep - 18:36 | |
| Paine fut secoué. Son but premier a se combat n'étais pas de gagnier, mais plutot de montrer sa valeur et de combattre jusqu'au bout. Elle se releva et couru vers Red XIII a une vetesse incroyable. Paine le frappa a coup d'épée sur le dos, et enchaina une série de coups de poing et de coup de pied. Un cup de talon sur sa blessure a l'épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Lun 4 Sep - 20:51 | |
| (De la chance que tu soit la plus basse niveau, sinon il y aurais eu sanction, même si je sais que je devrais être plus présent)
Il commence en levant ses (bras) pattes avant vers le soleil, qui disparut à cause des nuages arrivant à toute vitesse
Paine, bien que tombée par terre, ne se laissa pas faire, et se releva immédiatement en attaquant violament (je considère que tu a utilisé la compétance spéciale furie, car sinon tu fait rien)
Elle a utilisé toutes ses réserves pour l'attaque, sans même penser à se défendre, comment va réagir l'animal à poil?
Paine Epeiste Niveau 1 Soldat 11 PV, 6 PA (6PM), 13 FOR, 7 DEX, 0 PI, 11 DEF
RedXIII Magicien Niveau 2 Disciple mage 15 PV, 23 PM, 8 FOR, 7 DEX, 13 PI, 13 DEF Canaliseur de Magie intermédiaire : réduit de deux le nombre de pm requis pour un sort de niveau un. | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Lun 4 Sep - 21:10 | |
| "Et bien éléctrifions un peu ce combat" pensa Red Le vent soufflait encore mais bientot des nuages apparurent dans le ciel et deux éclair vinrent toucher la pauvre Paine. | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Lun 4 Sep - 21:32 | |
| Paine pris son épée et la planta dans le sol. Elle lacha le manche et les éclairs arrivèrent sur l'épée de Paine(une sorte de para-tonnere). Elle reprit son épée et utilisa furie comme contre-attaque.
Naidmé ta fait la remarque 1 fois t'aurais pu eviter de faire 2 fois la meme erreur (attendre que l'arbitre poste entre chaque actions..)
Et tu es plus grande que ton épée. TU fais donc para-tonnere et protège ton épée de la foudre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Mer 6 Sep - 11:41 | |
| (de toute façon, c'est bon, elle vient de succomber)
Après cette attaque que la SPA regreterais surement, Red voulu se venger, en evoyant 2 éclairs sur Paine, qui dans un dernier élan d'inconscience, voulu ataquer, mais s'éffrondra avant, mais elle étais heurese, elle a bléssé Red
Paine : 4 PS "Défaite élégante" ---> +15 EXP, +10 Gils
Red : 9 PS "Victoire stylée" ---> +50 EXP, +35 Gils
Voila, c'est enfin fini | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Mer 6 Sep - 14:50 | |
| (oups dsl, prochaine fois je me couche par terre, pk j'y avait pas pensée ) | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine Mer 6 Sep - 15:24 | |
| Moi je dit Merci a Paine, qui m'a fait passée de niveau ! Et en plus rapporté 35 gils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red 13 VS Paine | |
| |
|
| |
| Red 13 VS Paine | |
|