| Paine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Paine Jeu 3 Aoû - 3:22 | |
| Prénom : Paine
Nom : inconnu
Physique : grande,cheveux courts gris et vêtue de noir. Habillé de manière indécente, de cuire noir, gants, bottes en tallon haut avec colier.
Particularité : yeux rouge.
Caractère : mystérieuse, silencieuse et renfermé mais n'est pas contre une bonne bataille même si elle peut être raisonnable parfois. Sarcastique.
Biographie : Jusqu'à maintenant elle ne s'est jamais trop confiée et personne ne sait grand chose à propos d'elle, elle garde son passé un vrai mystère. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Paine Jeu 3 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Paine Jeu 3 Aoû - 10:40 | |
| Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum!!! | |
|
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Paine Jeu 3 Aoû - 11:36 | |
| Bienvenue, tu dois être la première fille si je ne me trompe ya aussi ziha ^^ | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Paine Jeu 3 Aoû - 16:40 | |
| ho flute, en plus deux de mes ami se sont inscrit, deux gars. Je vais être toute suele...noooooooooooon. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Paine Jeu 3 Aoû - 16:41 | |
| meuuuu nan ^^ c'est qui les deux mec ??? | |
|
| |
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Paine Jeu 3 Aoû - 16:45 | |
| Chalut Paine, on se connait ? Oo | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Paine Ven 4 Aoû - 5:18 | |
| euh je sais pas si on ce connait. Mais je la trouve chouette ton image de Yoh.
Les deux mec c'est: Vivi Ornitier et Zidane Tribal | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Paine Sam 5 Aoû - 2:29 | |
| Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère hein Paine? En tout cas heureux que tu sois aussi sur le forum... (Mais qu'est-ce que je dis là moi? C'est toi qui m'est montré ce site.) | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Paine Sam 5 Aoû - 8:07 | |
| Non dit moi pas...joke. Y manque plus que Zidane. Sinon bah on sera deux. Le magicien et sa guerrière | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Paine Ven 18 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paine | |
| |
|
| |
| Paine | |
|