| Clans VS Clans | |
|
+5Vivi Ornitier Shanys Manoroth Paine Slay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 17:12 | |
| Je propose si on a pas déjà dit de faire la guerre des clans une fois le clans ... vs le clans ... ça serai cool non?? puis ceux ou celui qui veux pas ben il regarde mais pas que les clans est 2 types ou trois | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 18:15 | |
| Cool moi je trouve ça interressant. Au lieu de deux contre deux dans une arène, on fera clan contre clan. Y va y avoir beaucoup d'action | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 18:16 | |
| Je trouve aussi, mais se serait difficile d'arbitrer, voir du bo****. Mais c'est une bonne idéé | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 19:02 | |
| Et qui te dit qui ne pourrais pas y avoir plus qu'un arbitre. Un pour un clan et un autre arbitre pour l'autre clan | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 19:06 | |
| Et un arbitre neutre aussi^^ | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 19:07 | |
| Moi je dis que la guerre des clan devrait se faire en 4vs4 (les clan choisisse) (desoler pour le double post ) | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 19:43 | |
| Eh bien si le clan adverse a plus de membres que l'autre clan exemple trois membre contre quatre, le clan à quatre joueurs peu décider de seulement prendre trois de ses membres. Pourquoi pas? | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 19:56 | |
| Je suis à cent pour cent avec toi! On prévient les autres membres et le clan va lui apprendre à se frotter à nous et à nous provoquer! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 19:57 | |
| A la base, c'était juste Paine, Torak et Vivi que je devais affronter... mais pourquoi pas, ça peut être intéressant aussi avec Mickaël. | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 20:03 | |
| et peut-etre shikamaru. si il en est, je me met aux cotés de shanys | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 20:05 | |
| C'est comme vous voulez, pour l'instant Shikamaru n'est pas encore du clan m'est c,est presque ça. Il a mon vote, celui de Michael aussi et je crois que Paine est favorable aussi mais pour l'instant on va voir. | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 21:38 | |
| oui oui moi je lui done mon vote aussi, il reste Torak a contacter. Mais je suis pour que les Magic Blade, Vivi, Michael, Torak, Shikamaru et moi même, affrontion Shanys et VV | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 22:06 | |
| Ouais, alors tant qu'à faire je préfère affronter les gens seul... m'en veux pas VV, mais j'préfère jouer solo, ça me permet de prévoir tout seul et de faire c'que j'veux, de changer c'que j'veux toussa toussa...
Donc le combat qui m'intéresse est le suivant : Moi contre Paine, Torak et Vivi.
A la limite, Mickael, VV et un des autres contre moi, mais pas plus.
So what ? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 22:25 | |
| a 6 contre 1 tu n'as aucune chance (surtout si je fais partie des 6) | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 22:27 | |
| Vrai. Tu es puissant, mais pas assez pour repousser une armée sans aide... | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 22:30 | |
| Tu préviendra quand tu vera un armée de 6 hommes ! Et je pense qu'il peut ce débrouiller seul ! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| |
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 22:37 | |
| C'est un défie, je suis moins puissante que Red XIII, mais j'ai quand même décidé à l'affronter. | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 22:56 | |
| Je parlais d'un trois contre un, composé soit de Torak, Vivi et Paine, soit de Mickael, de VV et d'un des autres nommés ci-dessus (à savoir torak, Vivi ou Paine).
Choisissez votre option, je suis prêt à relever le challenge. L'idéal serait le combat contre Toprak, Paine et Vivi puisque Mickael pourrait ainsi nous arbitrer... | |
|
| |
Michael Magicien runique
| |
| |
| Sujet: Re: Clans VS Clans Lun 4 Sep - 23:24 | |
| de toutes facons, je refuse de me battre aux cotes d'une alliance aussi faible (et de toutes facons, ils y a des moderateurs qui verifient le boulot ) PS: je rappelle que j'attend toujours pour mon match contre Michael (un samedi de preference, dans l'apres midi et avant le lancement des campagnes que je puisse m'occuper des malchanceux qui tenteront la mienne) (info: elle est impossible, je suppose que la recompense sera a hauteur de la difficulté...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clans VS Clans | |
| |
|
| |
| Clans VS Clans | |
|