| Clans VS Clans | |
|
+5Vivi Ornitier Shanys Manoroth Paine Slay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mar 5 Sep - 0:16 | |
| Moi je veux et vais faire parti de l'équipe qui s'opposera à Shanys et c'est normal que si Michael arbitre qu'il soit imparsial, c'est se que l'on attend d'un juge non? | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mar 5 Sep - 0:39 | |
| Si Michael arbitre Shikamaru viendra avec nous, de toute façon VV l'a dit tout a l'heure nous somme une alliance faible , Je te remerci du compliment VV. Et la je suis très sarcastique. Tu n'y va qu'avec l'honneur, et l'entraide. en tk si nous somme si faible après le combat de Shanys, je te propose un combat Torak, Vivi et moi. Si tu veux Shikamaru pourrai ausi nous aider. Désolé mais tu nous a insulté. | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mar 5 Sep - 0:48 | |
| Oui tu nous a insulter et notre clan tout entier à part de ça alors pourquoi pas une petite baston après celle contre Shanys? Ce devrait t'être facile puisque nous ne sommes qu'une pauvre alliance faible. Magic Blade a bien des ennemis... et pourtant je n'ai rien fait pour. | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mar 5 Sep - 1:27 | |
| Moi non plus je n'ai rien fait. mais dison que je déteste être insulté et que mes confrère on droit au respect. | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mar 5 Sep - 21:22 | |
| si vous voulez, je vous prend tous les 3 mais 1 par 1 (sans recharger mes PV) car je ne suis que niveau 2... | |
|
| |
Paine Rôliste
| |
| |
Vivi Ornitier Apprenti
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mer 6 Sep - 2:01 | |
| Patétique Paine, patétique... Oui, oui comme je disais pathétique
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mer 6 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mer 6 Sep - 4:15 | |
| et merde en tout cas ça résume assez bien que VV est patHÉtique | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mer 6 Sep - 11:43 | |
| Vous l'êtes tous Même celui qui a un meileur niveau que moi
Mais bon, moi ça me génerais pas le combat contre toute votre petite ligue
Ou sinon, j'ai mieux, Shanys et moi contre vous 6 ... Non, ce serais tropp facile | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Mer 6 Sep - 13:06 | |
| il faut pas que 4vs4 on peut faire plus moi aussi veu faire le combat aller S.T.P | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Clans VS Clans Sam 9 Sep - 17:42 | |
| Je signale que ma pathétique puissance à obliger un léger remaniement des règles... Mais j'avoue que je suis pathétique car face à moi on implore ma pitié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clans VS Clans | |
| |
|
| |
| Clans VS Clans | |
|