| Armes et équipements | |
|
+15Michael doomhawk Rikku Zidane Tribal Naimdé Manoroth Paine RedXIII Shikamaru Vincent Valentine Slay Dagnir barduck Shanys Marchand 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Lun 28 Aoû - 22:15 | |
| ( Dagnir et moi on a pas pu utiliser notre equipement car le match a été reporter pour changer l'équipement) c'est deja reglé pour toi retourne lire les regles | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Jeu 31 Aoû - 0:08 | |
| (Dans ma fiche de personnage mon épée lourde est barré, faut-il que je m'en rachete une autre???Si oui donnez moi une autre épée lourde.)
Regarde page 1, au milieu. Tu comprendra alors pourquoi ton épée est barrée !
Il y en a une qui a du mal: tu ne peux plus utiliser d'epee lourde, donc ne rachete pas une epee lourde, mais une epee tout court... | |
|
| |
Slay Rôliste
Nombre de messages : 121 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Cadoan Métier RPG : voyous Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Jeu 31 Aoû - 21:37 | |
| Slay un peu trsite de sa defaite (et facher contre lui meme pour son erreur de calcul ki lui a couter le match) Decida de s'equiper. Il entra. Salut mon vieux comment vas tu dit il au marchant. J'aimerais acheter ces jumelle et ce turban stp. Pas le droit au turban.bon pas grave^^ je prens seulement les jumelle
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| Dagnir entra dans la boutique.
"Bonjours je..."
Il remarqua la présence de Slay et lui fit un grand sourire.
"J'éspére que vous vous êtes remis de vos blessures (et de votre humiliation publique ^^)"
Puis il revint au marchand.
"Je voudrais vendre ma Crosse et ma Toge pour acheter un Crosse Bénite et une Toge sacrée s'il vous plait"
(Si je me tape dessus tout seul avec ma crosse, ça me remet des PV?^^") | |
|
| |
Slay Rôliste
| |
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Jeu 31 Aoû - 22:47 | |
| En attendant c'est moi qui t'es pété XP | |
|
| |
Marchand PNJ
Nombre de messages : 15 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Boutique de Midgar Métier RPG : Marchand Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Jeu 31 Aoû - 22:52 | |
| bonjour a tous, je vous informe que tous les achat de carac , et d'armes&équipements ont ete reglés !!! | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Jeu 31 Aoû - 23:56 | |
| Bonjour monsieur le marchand! Je vais prendre une épée s'il vous plais. Pour 8 gils | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Ven 1 Sep - 19:48 | |
| Manoroth constata que les regle avait changer et decida d'aller changer son épée lourde. Bonjour je voudrais vendre mon épée lourde svp, elle n'a jamais servie Et je voudrais acheter une épée courte (je voudrais que l'on me regle sa rapidement car j'ai des autre course a faire merci) voila, tes achats sont reglés , et ceux de paine aussiManoroth sortit tout content Manoroth revint dans la boutique et dit: Rebonjour!! Heu ... vous avez oubliez de me rendre 8gils car mon épée lourde n'a jamais servi merci!!!! | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 2 Sep - 13:45 | |
| Manoroth sortit rapidement. | |
|
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 2 Sep - 13:47 | |
| Slay un peu trsite de sa defaite (et facher contre lui meme pour son erreur de calcul ki lui a couter le match) Decida de s'equiper. Il entra. Salut mon vieux comment vas tu dit il au marchant. J'aimerais acheter ces jumelle et ce turban stp. Pas le droit au turban.bon pas grave^^ je prens seulement les jumelle | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 2 Sep - 14:28 | |
| Je vends mon manteau magique et ma canne mage | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 2 Sep - 14:29 | |
| J'achete une canne et un manteau
c'est bon | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 2 Sep - 20:13 | |
| Après être entré avec un maximum d'effet de style, je demande au marchand
"Tu aurais un cuirasse pas trop épaisse qu'on peut cacher sous les vétements? Parceque, je préfère garder mon aspect actuel, il est quand même mieux." | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 2 Sep - 22:02 | |
| Manoroth entra dans la boutique d'un pas chancelant. Salut, je voudrais vendre mon épée et mon bouclier légée. J'aimerais acheter ce bouclier lourds et cette épée lourde SVP.
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Slay Rôliste
| Sujet: Re: Armes et équipements Jeu 7 Sep - 17:38 | |
| Slay un peu trsite de sa defaite (et facher contre lui meme pour son erreur de calcul ki lui a couter le match) Decida de s'equiper. Il entra. Salut mon vieux comment vas tu dit il au marchant. J'aimerais acheter ces jumelle et ce stp. | |
|
| |
Zidane Tribal Bibi
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 9 Sep - 3:28 | |
| Je voudrais deux poignards svp merci d'avance | |
|
| |
Rikku Bibi
| Sujet: Re: Armes et équipements Lun 11 Sep - 4:44 | |
| Hello, monsieur le marchand!!!
Je voudrais deux poingnards et une paire de jumelle, svp, merci!!!
(20gils pour les pognards + 36gils pour les jumelles= 56gils en tout!!!)
il te manque 1 FOR pour utiliser 2 poignards... | |
|
| |
doomhawk Bibi
Nombre de messages : 6 Age : 30 Métier RPG : éppéiste niv 1 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 16 Sep - 17:02 | |
| bonjour! je voudrais acheter une épée et une armure légère pour 26 gils svp! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 16 Sep - 17:16 | |
| barduck s'avanca dans la boutique, avec un papier, s'exlaircicit la gorge, et dit a doomhack -tes achats d'armes/equipement sont reglés ainsi que ceux de caracs, blablabla le marchand | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Armes et équipements Sam 16 Sep - 19:49 | |
| Manoroth entra dans la boutique d'un pas chancelant. Salut, je voudrais vendre mon épée et mon bouclier légée. J'aimerais acheter ce bouclier lourds et cette épée lourde SVP. | |
|
| |
Marchand PNJ
Nombre de messages : 15 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Boutique de Midgar Métier RPG : Marchand Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Dim 17 Sep - 10:43 | |
| voila mano, tes achats sont reglés | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Armes et équipements Dim 17 Sep - 10:43 | |
| Merci!!! Manoroth sorti tous content de la boutique | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Sasuke Bibi
Nombre de messages : 24 Age : 33 Métier RPG : Magicien Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Armes et équipements Dim 17 Sep - 15:35 | |
| DeadEya entra dans la boutique, et se dirigea vers la section des magicien. Il regardait attentivement le manteau et la canne. Il les pris et se rendit au comptoir.
Voilà 6 gils pour la canne et 22 gils pour le manteau
Je te règle sa tout de suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes et équipements | |
| |
|
| |
| Armes et équipements | |
|