| Meilleur Final Fantasy | |
|
+12Dagnir Zidane Tribal Vincent Valentine Manoroth Michael Shanys torak Zell Mr. Floud barduck Paine RedXIII 16 participants |
|
Quel est votre Final Fantasy préférez ? | Final Fantasy 7 | | 36% | [ 10 ] | Final Fantasy 8 | | 14% | [ 4 ] | Final Fantasy 9 | | 18% | [ 5 ] | Final Fantasy 10 (et X-2) | | 11% | [ 3 ] | Final Fantasy 11 | | 0% | [ 0 ] | Un autre épisode de Final Fantasy (du 1 au 6 en passant par les FF tactics) Precisez ! | | 18% | [ 5 ] | J'aime pas Final Fantasy ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Meilleur Final Fantasy Ven 4 Aoû - 0:24 | |
| Alors pour départager tous le monde je fais un sondage sur le meilleur FF. Votez, choissisez et éliminer le maillon faible et expliquez votre choix !
Je pense sincerement que celui qui a a fait le plus grand succés est le 7 car celui-ci a eu deux produits dérivé : - Advent Children - Dirge of Cerberus Contrairement aux autres qui n'ont rien eu d'autre (et surtout pas un film qui dechire tout !)
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Ven 4 Aoû - 6:57 | |
| Mon préféré est le IX, car c'est le premier que j'ai fait. Pour l'histoire, j'en suis tombé par terre tellemtn que j'ai appressié les presonnages, leurs caracthères, etc. Enfet je pas arrêté de jouer a se jeu je l'ai passé 6 fois...et encore j'en suis a ma 7ème.
Mais j'ai ésité un peu, car le X ma aussi impressioné. Le premier FF avec audio, waoh. j'ai apressié aussi l'histoire, qui m'a touchée. | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Ven 4 Aoû - 13:09 | |
| En fait, en général le FF que l'on aime c'est celui par lequel on a decouvert la série ! Enfin c'est valable pour moi en tous cas et je suis sur que je ne suis pas le seul ! | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Sam 5 Aoû - 15:58 | |
| ahhh final fantasy VIII ... vraiment le mei-lleur !!!lesperso sont geniaux, le monde est genial, l'aventure est geniale ...
je le trouve largemetn mieu a ffx par ce que , l'epoque est plus ...moderne, dans ffx, ce sont des hommes des cavernes ,dans ff8 ca melange archaisme avec modernités (ils ont des ecrans plasma geants et des train a vapeur ...) | |
|
| |
Mr. Floud Bibi
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Sam 5 Aoû - 16:58 | |
| J'aime pas trop FF moi ... | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Sam 5 Aoû - 18:20 | |
| Homme des caverne!!!
Dans FFX, les Al Behd son technologique. Les Ronso, ils sont animal oui, il vive dans la nature aussi. Mais les autre ville sont aussi impressionantes.
Comparé a FFVIII, je trouve que ça fait trop futuriste. C'est pas ce que je recherche pour un jeu... | |
|
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Lun 7 Aoû - 18:52 | |
| Ce que tu dis Red XIII, est vrai, perso, j'ai commencé par le VIII et il garde pour moi un goût particulier. Je l'ai jamais fini (même si je connais la fin ^^), et j'aime l'univers plus futuriste que les autres FF, j'adore les personnages (surtout un mec blond là...je sais plus son nom ) et le système de combat. Après y'a le IX, parce que l'univers est vraiment cool, le VII enfin parce que c'est le dernier que j'ai fais et même si j'adore les persos, je trouve l'univers trop sombre (mais bon avec les graphismes de l'époque c'était déjà une prouesse de faire ce qu'ils ont fait !), par contre Advent Children démonte tout !! | |
|
| |
Mr. Floud Bibi
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 9 Aoû - 1:55 | |
| - Zell a écrit:
- (surtout un mec blond là...je sais plus son nom )
Simon ? Ouai FFAC il est cool ^^ | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: TORAK Lun 14 Aoû - 13:29 | |
| mort a tout ceux qui dise pas que le 7(dirge of cerebus seulement...) c'est le meilleur!!! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Lun 14 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Lun 14 Aoû - 18:51 | |
| Droit de réplique:
Mort a tous ceux qui n'on pas voté Final Fantasy IX | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Lun 14 Aoû - 18:57 | |
| - Paine a écrit:
- Droit de réplique:
Mort a tous ceux qui n'on pas voté Final Fantasy IX Vive Final Fantasy 7 ! | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Lun 14 Aoû - 22:47 | |
| lol nah moi je fait confience a Square Enix pour un bon RPG. Fak de mon coté je dit que tout les FF sont bon et on un imagination super. Des jeux unique en leur genre Mais c'st quand même FF IX le meilleur | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 16 Aoû - 12:43 | |
| Mais c'est quand même FF IX le meilleur ?Mais c'est quand même FF IX le meilleur ?Mais c'est quand même FF IX le meilleur ?Mais c'est quand même FF IX le meilleur ?Mais c'est quand même FF IX le meilleur ?!Tu vas voir si c'est FF IX le meilleur... Brasier ! Foudre ! Glacier ! Brasier ! Foudr... ah bah vi j'ai plus de PM | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 16 Aoû - 17:50 | |
| Beuh. la prochaine fois je vais me défendre c'étais un expérience le premier match. | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 16 Aoû - 18:44 | |
| Je ne faisais aucune référence à ce match | |
|
| |
Paine Rôliste
| |
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 16 Aoû - 22:08 | |
| Ben voyons Tu me blagues, je te bloque... | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: torak Mer 16 Aoû - 22:11 | |
| hé ho,vous ètes dans la meme guilde alors pas de chamaillerie n'empeche je suis d'accord avec michael!!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 16 Aoû - 23:37 | |
| Ce ne sont pas de vraies "chamailleries", juste un petit truc bidule chose | |
|
| |
Paine Rôliste
| |
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Jeu 17 Aoû - 12:05 | |
| Si tu veux De toute façon, ce n'était pas une dispute n'est-ce pas ? Mais c'est tout de même FF7 le meilleur... | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Jeu 17 Aoû - 18:08 | |
| Bah non c'est une discution comme les autres | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mar 22 Aoû - 12:03 | |
| moi jaime bien le final fantasy tactic | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mar 22 Aoû - 12:20 | |
| vous etes un peu mauvais, le meillleur final fantasy est le 5 (tout le monde sait ca) (enfin... ceux qui y ont joué) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Meilleur Final Fantasy | |
|