| Meilleur Final Fantasy | |
|
+12Dagnir Zidane Tribal Vincent Valentine Manoroth Michael Shanys torak Zell Mr. Floud barduck Paine RedXIII 16 participants |
|
Quel est votre Final Fantasy préférez ? | Final Fantasy 7 | | 36% | [ 10 ] | Final Fantasy 8 | | 14% | [ 4 ] | Final Fantasy 9 | | 18% | [ 5 ] | Final Fantasy 10 (et X-2) | | 11% | [ 3 ] | Final Fantasy 11 | | 0% | [ 0 ] | Un autre épisode de Final Fantasy (du 1 au 6 en passant par les FF tactics) Precisez ! | | 18% | [ 5 ] | J'aime pas Final Fantasy ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mar 22 Aoû - 21:26 | |
| Un poche qui c'est rien faire...Y s'inscrit sur un forum de FF pis y aime pas ça!!!Je sais pas je trouve que ça pas de logique... | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mar 22 Aoû - 22:56 | |
| bah si ca se trouve , c'est qq qui aime bien ce forum de part le jeu, l'admin psk il est super gentil et le rp ...mais c'est quand meme un sacré boulet | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mar 22 Aoû - 22:58 | |
| - barduck a écrit:
- bah si ca se trouve , c'est qq qui aime bien ce forum de part le jeu,
l'admin psk il est super gentil et le rp ...mais c'est quand meme un sacré boulet Je suis d'accord. Allez viens te monter celui-qui-aime-pas-Final-Fantasy ! Viens ! Viens goûter à ma magie ! | |
|
| |
Zidane Tribal Bibi
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Dim 27 Aoû - 17:50 | |
| Moi je trouve que sait le FF IX car c'est comme Paine moi c'est le premier que jai jouer (yé trop super ) | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Dim 27 Aoû - 19:12 | |
| le 9 a le meme inconvenient que le 10 les persos ne sont pas charismatiques le perso principal est carrement effemine
ils ont perdu la main apres Cloud
(et je tiens a preciser que FF7 AC a un scenario de merde et des scenes trop confuses) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Dim 27 Aoû - 19:16 | |
| mon classement etait
ffviii
ffx
maintenant c'est
ffviii
ffv
ffx
ffv est genial, je m'amuse comme un fou !!!(vv, a l'aide je suis coincé dans le cimetierre des bateaux et je sais pas quel job permet de sauter) | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Dim 27 Aoû - 19:22 | |
| - Vincent Valentine a écrit:
- le 9 a le meme inconvenient que le 10
les persos ne sont pas charismatiques le perso principal est carrement effemine
ils ont perdu la main apres Cloud
(et je tiens a preciser que FF7 AC a un scenario de merde et des scenes trop confuses) Tu peux rajouter un "A mon avis". Et c'est pas une question. C'est TON avis, alors souffre au moins que les autres en ait un différent du tien, à commencer par moi.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Dim 27 Aoû - 19:27 | |
| Tu n'es pas du même avis que lui sur le fait que FFVII AC puisse être de la merde ou sur le fait qu'ils puissent avoir perdu la main après Cloud?
Au foit, vous saviez qu'ils voulaient faire un film de FFX et qu'ils ont commencé à travailler le scéario? (pas d'autres infos pour l'istant) | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Dim 27 Aoû - 19:55 | |
| le scenario de advent children n'est pas un grand moment il est dans la moyenne
et il y a des scenes ou on ne voit plus rien de l'action comme le combat de cloud dans la foret endormie
(et je ne suis pas le seul a etre de cet avis)
barduck: j'ai eu du mal dans le cimetiere (on ne peut pas sauter) mais essaye de passer partout (parfois dans l'eau) | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 6 Sep - 18:30 | |
| Moi j'en ai qu'un seul donc je peut pas dire le quel je préfére.
Le seul que j'ai c'est Cristal Chronicles... | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Jeu 7 Sep - 0:09 | |
| Ouaip il est pas mal mais c'est pas dans le même genre, c'est plutôt comme Zelda. Je veux dire par la que tu te promène et tu élimines les ennemis en les frappent, y'a pas de système rpg et en plus c'est un jeu qui joue seul. (Sa joue a plusieurs aussi mais il faut des Game Boy et des câbles pour les reliers au Game Cube et si il y a plusieurs joueurs, il y en a un qui doit tenir la lampe contre le brouillard...) Mais c'est plutot marant seul, le petit Moogle qui te suis partout. Si vous ne l'avez pas déjà essayer c'est à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Sam 9 Sep - 17:54 | |
| FFCC est un A-RPG il a comme seuls defauts un scenario assez plat (manque de quetes annexes), d'etre en multi via GBA et de ne pas avoir de pause qd on est dans son inventaire en multi mais il est superbe autant graphiquement que musicalement, l'aventure a plusieurs est beaucoup plus amusante (avec une difficulté accru selon le nombre de joueur) et un mini jeu de course a la mario kart tres rigolo.
en plus, c'est un peu le precurseur de FF12
un jeu a posseder uniquement si on sait avoir la possibilité de jouer en multi (apres avoir joué en multi, je n'ai plus pu jouer en solo) | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Dim 10 Sep - 15:30 | |
| Le seul problème c'est les manette c'est pas toujours évident d'avoir 4 game boy et 4 cable... | |
|
| |
projet 666 Bibi
Nombre de messages : 6 Age : 33 Métier RPG : Droïde(robot) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Mer 27 Sep - 23:29 | |
| moi j'adore le VII. j'aime pas trop le VIII. Le IX est pas trop mal ainsi que le X. Le X-2 est moyen. Le XI est genial mais un peu cher. | |
|
| |
Clad Bibi
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy Lun 16 Juil - 9:30 | |
| moi personnellement je suis pour le FF7, car au niveaux du scénario c'est le seul FF qui a le meilleur scénario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Meilleur Final Fantasy | |
|