|
| Over drive, Limit break | |
| | |
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Over drive, Limit break Mar 1 Aoû - 2:28 | |
| au depart, tu avait pour idée de faire que , par exemple =
mec lvl 5 VS gugus lvl 1
tu voi, deja c'est pa ekitable, alor le meclvl5 , s'il amasse 20 ps , il en perdra (par exemple)10 car -xps x = 2 fois lvl
tandi que gugus lvl1 , il va gagner ses ps normalement .
si mec est lvl 4 , se sera 8 ps en moin car -xps x = 2 fois lvl.
tu me suis ? | |
| | | Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Over drive, Limit break Mar 1 Aoû - 2:45 | |
| Oui, je te suis, mais du coup plus aucun intérêt de se battre contre des hauts levels puisque tu gagnes rien de plus à part des bleus, pas de prestige et un aller simple à l'hosto. Et au bout d'un moment, ça va rester la course aux ps, parce que ça va être des calculs du genre "J'en suis à 13 PS, je vais en perdre 8, alors m'en faut 10 de plus pour avoir mes récompenses supplémentaires!"
On est pas là pour se préparer à maths sup' maths spé, mais pour se faire plaisir en ayant la satisfaction de monter son personnage comme on en a envien, de vivre de beaux combats et avant tout de s'amuser avec d'autres joueurs. | |
| | | barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| | | | Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Over drive, Limit break Mer 2 Aoû - 3:03 | |
| Kirel...un passioné Ca fait plaisir à voir des gens qui veulent respecter l'esprit du JDR de base lol, surtout que dans un FF je me souviens que quand t'es face à un enemi, tu prends pas ton temps, lol t'essayes de le buter le plus vite possible tout en engloutissant des litres de potion pour ne pas mourir, bon là y'a du style en plus et t'es dans une arène c'est vrai, mais c'est pas une raison pour faire languir les spectateurs [MODE PETAGE DE CABLE ON] Pense à eux barduck , ils voudraient rentrer chez eux, regarder la télé, boire une bière, et toi, tu fais des tours de terrain, tu soignes ton ennemi, mais l'éthique dans tout ça hein ?? Ils ont payé leur ticket zut !! [MODE PETAGE DE CABLE OFF] En fait le truc c'est d'être stratège, sans être calculateur... | |
| | | barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Over drive, Limit break Mer 2 Aoû - 11:56 | |
| - Citation :
- tu fais des tours de terrain
c'est pour le rp du bouffon ... - Citation :
- tu soignes ton ennemi, mais l'éthique dans tout ça hein
c'est vrai qu'il ne faut pas bla bla bla c'est pas bien MAIS...il faut savoir que lors de la premiere mission du seed , quand on doit capturer le president deling, le seul moyen de le buter c'est de lui balancer des popo et le soigner !!!...mais bon, c'est vrai que la, l'arene c'est pas cool... - Citation :
- t'es dans une arène c'est vrai
oui mais grace au formidable travail de nanaki et anarki , on pourra se figter contre plusieur adversaires en meme temps dasn un autre environement que l'arene traditionelle !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Over drive, Limit break | |
| |
| | | | Over drive, Limit break | |
|