| Campagne | |
|
|
Quel est votre avis sur la ville que nous devons prendre pour la campagne ? | Deling City | | 23% | [ 3 ] | Différentes places de ville (Gare de King Cross, Quartier Sud de Midgar, Château d'Alexandrie...) | | 77% | [ 10 ] | Quoi une campagne ! A ba j'étais pas au courant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Mer 2 Aoû - 0:20 | |
| On peut tout aussi bien faire un mélange de toute les villes avec les noms de chacun des endroits conviés (la gare de King Cross, le quartier sud de Midgar,...). | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Campagne Mer 2 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Mer 2 Aoû - 2:23 | |
| Ah Deling city...que de nostalgie pour cette ville. La musique trop géniale, Julia (c'est bien ça son nom ??) qui joue du piano, les voitures mal garées, les égoûts labyrinthiques avec des monstres-que-c'était-toujours-les-mêmes-et-que-c'était-chiant. Un attentat râté par cet abruti d'Irvine. Une bonne idée pour une Campagne. Mais l'idée des mélanges est bien aussi. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| |
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Campagne Mer 2 Aoû - 14:43 | |
| Deling City :
Capitale de Galbadia c'est une immense ville connue de toutes et de tous. Prenez garde, cette ville est grande, certes, mais moins que ce que vous pouvez imaginer… en effet, non seulement constituée de plusieurs grands bâtiments, elle dissimule des égouts longs et complexes reliés de l'Arche au Manoir Caraway.
Ceci dit, pour vous faciliter le déplacement, il est intéressant de voir qu'il vous est offert de prendre des cars numérotés à travers toute cette grande ville composée de plusieurs quartiers, à savoir :
- Gare de Deling : Voici l'endroit par lequel vous arrivez. Il sait vous mettre dans la plus profonde ambiance de Deling City en vous présentant les Lumières jaillissantes d'une ville mémorable, ainsi que sa grande Arche qui fait sa beauté et sa fierté.
- Palais Présidentiel : Vous êtes postés non loin d'un grand portail clos, là où le défiler commencera, si vous suivez la route du Nord vous pourrez accéder au milieu même de la ville, là ou l'Arc de triomphe trône majestueusement…
- Centre commercial : Comme son nom l'indique, ce quartier sert à faire des emplettes. Vous y trouverez donc les produits habituels (objets et armes) ainsi que des personnes impatientes de voir la fameuse parade !
- les egouts, ils sont malfamés , peuvent parfaitement acueillir les campagne PAS legales
je continue d'argumenter sur deling city ^^ mais par exemple, on peu rajouter la gare de timber a la place de celle de deling, remplacer les egouts par d'autres lieux issus dautres ff ... | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Campagne Mer 2 Aoû - 23:20 | |
| j'ai une question pour anarki et red13, les campagnes, seront elles pour tout le monde ou bien, c'est les premiers arrivés pour prendre les ordres de missions les premiers servis ?
comprenez pas ... exemple, a la mairie, une campagne : "besoin d'aller au tombeau des rois ramasser la relique trucbidule"
anarki et red13 vont voir ,acceptent la mission ,la font .
apres, si moi, avec kirel par exemple, on va a la mairie. la campagne , on pourra la faire, ou on en aura une autre ????? | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Campagne Jeu 3 Aoû - 11:11 | |
| Et pour les endroit ou il faut faire des campagne pourquoi pas des grottes comme celle d'ifrit et de taurus etc shikamaru ... on est pas cons ... | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Dim 6 Aoû - 1:19 | |
| Bon on aimerait avoir plus de vote pour choisir les lieux ou se dérouleront la campagne ! | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Campagne Dim 6 Aoû - 8:01 | |
| la campagne hihi, bah y a The Calm Land, de FFX ou Isle of Besaid ou Kilika ou Mi'Ihen Highroa Dans FFIX il y a, Village of Dali ou Black mage village | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Campagne Mar 8 Aoû - 15:57 | |
| euhhhh moi , jai pensé a une superbe ville de ff8, DELING CITY !!!!! | |
|
| |
Mr. Floud Bibi
| Sujet: Re: Campagne Mer 9 Aoû - 2:00 | |
| Je m'incruste ^^ Je sais pas trop comment tu compte faire tes campagnes, mais si c'est censé durer assez longtemps alors je conseil plusieurs places, comme ca tu peux séparer tes campagnes en plusieurs scénarios qui se situent à différents endroits ^^ Donc j'ai voté différents lieux ! ps: lol les smiley forum actif ca faisait longtemps !! mdrr le truc ridicule ^^ @ Clem: arrète de me casser la couille^^ | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Campagne Jeu 24 Aoû - 19:14 | |
| message pour les nouveau membres, essayez de voter pour les ville de campagne ^^merci, et proposez nous aussi des lieu pour le deroulement des campagne, sachant que se sera inter ff(on peu faire ca sur calm land et avoir la bgu a coté)
et si vous avez une exelente idée, je vosu rappelle qu'il ya un topic "proposez vos campagnes" dans le forum aide&sugestion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne | |
| |
|
| |
| Campagne | |
|