| Torak, le guerrier parfait | |
|
+4L'écorcheuse Paine Michael torak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Torak, le guerrier parfait Jeu 17 Aoû - 20:14 | |
| A partir de demain je ne serais pas la pendant 3 semaines.....
salut | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Jeu 17 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Jeu 17 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Jeu 17 Aoû - 21:18 | |
| Il sais même pas envoyer des messages ou il faut!! Bou!! Tout compte fait je préfére pas connaître ton passé! Je me l'imagine déjà très bien!! "enfant illétré ,analphabéte,sans éducation scolaire,..." On imagine la suite... | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Jeu 17 Aoû - 21:21 | |
| Oh, le pauvre... Tu es vraiment méchante, toi ! Je te réserve une Foudre | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Jeu 17 Aoû - 21:26 | |
| Ho les coco c'est pas gentil ça! Prend le pas personnel Torak | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 10:40 | |
| Bin pour réconsilier tout le monde je vais faire un combat avec torak a la rentrer comme sa je lui dirait en face... On est tous d'accord... J'ai besoin d'entrainement... | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Michael Magicien runique
| |
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 15:28 | |
| Ho bien dans se cas je la defie aussi. | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 15:34 | |
| Gna gna gna | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 15:54 | |
| Ca me va (risque à courir mais bon...). Si Paine vient, je viens !
Par contre, je risque d'être absent pendant une heure à deux alors ^^ | |
|
| |
Paine Rôliste
| |
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 19:52 | |
| Même comme ça vous allez perdre
Donc préservez vous, et attendez au moins que son combat avec sois fini avant de le défier | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 20:05 | |
| Mais nan : je poste, l'arbitre poste, ils postent tous les deux l'un à la suite, l'arbitre poste, je poste, etc... Ca peut le faire hein... ça vous tente oopah? Une fois que le combat avec Naim sera fini? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 21:09 | |
| jtrouve ca un peu particulier, par ce que imagine ils sortent leur tortue tous les 2, meme si t'es plus balese qu'eux, tu va t'en prendre plein la gueule | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 21:26 | |
| C'est vrai, tu prends des risques Shan' Enfin tu fais comme tu veux mais moi je suis prêt ! (j'attend que barduck mette à jour les stats et valide les achats et je serai fin prêt !) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 21:33 | |
| barduck tu peu pas savoir comment il en a rien a foutre de tes achats ouai bah jte frait ca plus tard la jsui ocupé ^^
| |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 21:35 | |
| Tu peux faire ça quand tu veux (et heureusement !), je ne suis pas pressé | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| |
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Ven 18 Aoû - 22:37 | |
| (j'ai pas trop compris, mais bon...)Oui chef ! | |
|
| |
Paine Rôliste
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Sam 19 Aoû - 3:30 | |
| héhé je n'ai pas défié Shanys. J'ai défié L'Écorcheuse. C'est Shanys qui nous a défié Michael et moi. Pis au cas ou il y aurais de la merde Vivi, est près a nous épauler et même a nous aider à combattre Shanys. On ne s'attaque pas comme ça a un membre du clan Magic Blade | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| |
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait Sam 19 Aoû - 11:56 | |
| l'ecorcheuse est pas dispo tant que le probleme des comptes est pas reglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torak, le guerrier parfait | |
| |
|
| |
| Torak, le guerrier parfait | |
|