| Annonce des combats | |
|
+16Slay Shikamaru Manoroth Vincent Valentine torak Vivi Ornitier Paine Michael FuLL-SpecTruM Zell Naimdé Anarkki Shanys RedXIII varka barduck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Annonce des combats Sam 29 Juil - 18:16 | |
| Ici les arbres se sont voutés pour former des bancs, et l'herbe est plus verte au centre comme pour signaler que c'est là qu'on se bat, ainsi cette arène naturelle peut accueillir des spectateurs et grâce à la magie, les matchs sont retransmis dans des "boites à films" , on n'est pas obligés de se déplacer pour voir un match, en bref cette aréne mêle modernité et nature ! Vous l'avez compris les combats c'est dans ce Forum !
C'est là aussi que les joueurs voulant se défier peuvent le faire (au préalable par MP si on veut un adversaire précis) sinon ceux qui veulent juste lancer un défi général du genre :
"Je m'ennuies, que quelqu'un vienne me défier bande d'hypocampes unijambistes" peuvent le faire là, les personnes peuvent répondre au défi, une fois celui ci confirmé, il a lieu (l'arbitre créera un Sujet par combat) | |
|
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 31 Juil - 15:02 | |
| moi varka petit cannonier depuis peu j'ai defié barduck le bouffon (lol) et il a accepter mon defie nous attendons a juge pour commancé je releve le defi , mesouhaite bonne chance et attend un juge genre kirel ou naimdé ^^ Je suis là, toujours fidèle au poste. Messieurs, je vous retrouve dans l'arène. | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 31 Juil - 16:56 | |
| Je defie Kirel pour lui prouver qu'il est plus fort que moi ! Si ça c'est pas une bonne raison de combattre !
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 11:36, édité 2 fois | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 31 Juil - 17:08 | |
| et je veu bien arbitrer le match ^^ | |
|
| |
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 31 Juil - 19:43 | |
| Naimdé, mon âme de tireur d'élite brûle avec de plus en plus d'intensité, je dois te détruire au cours d'un combat pour qu'elle puisse reposer en paix, allez l'ami vient tater de mon fusil ! | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 31 Juil - 23:22 | |
| J'ai avant tout un combat à faire avec Kirel, je me dois donc refuser ta proposition (d'ailleurs, si on pouvais lancer le dit combat, je pourrais affronter anarkki plus vite) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 31 Juil - 23:29 | |
| impossible, kirel arbitre mon match, est l'arbitre qui s'est proposé pour ton match vs kirel c'est moi ... | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 1 Aoû - 2:21 | |
| Nop, personne suit plus rien là.
J'ai un match prévu contre Red, donc Naim' et nanard vous pouvez vous ettriper à volonté. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 1 Aoû - 2:23 | |
| ah ??? c'etait pas prevu que tu joue contre red13 ??? ou lalaaaaa efectivement, c'est le bordel ... | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| |
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 1 Aoû - 9:46 | |
| Exactement j'ai defié Kirel pour qu'il me prouve qu'il est plus fort que moi ! Alors moi je veut le faire ce combat ! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 1 Aoû - 14:23 | |
| Bon alors, Barduck... tu nous arbitres, Red et moi? | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 1 Aoû - 14:29 | |
| jsui oké mais avant je met la regle nouvelle du style | |
|
| |
Anarkki Flingueur fou
Nombre de messages : 45 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Je viens de là où je dois retourner. Métier RPG : T'es encore là pour me poser là question ?!... Plus maintenant... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 1 Aoû - 17:46 | |
| Naim' t'es toujours prêt à prendre une dérouillée ? (je cherche un juge aussi si possible)
Tous le monde a la flemme je voit et bien pas moi, Anarkki je veut bien arbitrer ton match contre Naimdé ! (normal je viens de m'appercevoir que sa rapporte des gils et de l'experience !) | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 1 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Anarkki Flingueur fou
| |
| |
Shanys Tueur illuminé
| |
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mer 2 Aoû - 2:42 | |
| Je suis rouillé faut que je me battes, un intéréssé ? Si tu m'attends, ouais Jt'attends pas de problème ! un arbitre ? Je veux bien m'occuper de votre match les enfants !!
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mer 2 Aoû - 13:02 | |
| Non, je suis gentil, j'attend Kirel pour le match
mais sinon, après aucun problème | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
| Sujet: Re: Annonce des combats Mer 2 Aoû - 18:04 | |
| Moi, RedXII je cherche un adversaire avec un niveau faible du genre 1 ou 2 ! Histoire de faire un combat équilibré n'est-ce pas Kirel | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| |
| |
FuLL-SpecTruM Bibi
Nombre de messages : 5 Age : 33 Métier RPG : [Canonnier] Niv1 Cibleur Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 3 Aoû - 14:19 | |
| moi je ve bien combatre contre RedXII, je suis Niv 1 c'est mon 1er combat !
Ok j'accepte, il nous faut un juge et il faut attendre que je finisse le combat Anarkki vs Kirel !
Juge présent (enfin, ça dépend du jour) | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 3 Aoû - 14:34 | |
| tu va yaller tout nu ?????va d'abord tacheter des armes et un equipement , enfin ...c'est un conseil ... | |
|
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 3 Aoû - 16:17 | |
| je cherche une personne entre le level 1-2 pour ce battre contre moi ( cannonier niveau 2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des combats | |
| |
|
| |
| Annonce des combats | |
|