| Annonce des combats | |
|
+16Slay Shikamaru Manoroth Vincent Valentine torak Vivi Ornitier Paine Michael FuLL-SpecTruM Zell Naimdé Anarkki Shanys RedXIII varka barduck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 3 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 3 Aoû - 16:29 | |
| pourquoi pas ^^ je veu juste que sa soit equitable sinon... c'est comme tu veu
je part pendant 2 semaine dans une heure ...donc nan | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Ven 4 Aoû - 0:15 | |
| Je recherche toujours un juge pour mon combat contre Full Spectrum ! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Ven 4 Aoû - 17:39 | |
| Grrrrr, puisque Kirel est reparti dans un match alors qu'on s'en doit un, je demande donc à l'assistance si quelqu'un d'autre qu'un tireur (sinon c'est pas drole, ça se joue à la plus grosse DEXT) serais dispo pour un match?
A oui, niveau 3 requis, sinon, c'est plus un match, mais un massacre | |
|
| |
Zell Bibi
Nombre de messages : 43 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Bouffon : Niveau 5 Artiste Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 7 Aoû - 18:34 | |
| Naimdé, je suis partant Un arbitre ? | |
|
| |
Naimdé Dézingueur mutagèné
Nombre de messages : 74 Age : 37 Lieu d'un Final Fantasy : Monde des Chocobos Métier RPG : Sniper (Canonnier niveau 4) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 7 Aoû - 21:22 | |
| Je dirais trop tard, vu que je suis (en théorie) contre Kirel suite à plusieurs manip
mais bon, l'arbitre poste pas...
donc, après ce combat, je suis ton homme (même si je risque de me faire exploser) | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 10 Aoû - 17:16 | |
| Je cherche un adversaire niveau 1 (et un arbitre ) pour mon premier combat Avis aux amateurs ! | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 10 Aoû - 21:28 | |
| Je suis nivau 1 enfin je crois Arbitre Prêt, ditent juste quand vous voullee faire votre combat | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Ven 11 Aoû - 14:37 | |
| Prêt | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Ven 11 Aoû - 21:37 | |
| À présent c'est à moi de rechercher un adversaire et un juge pour mon premier combats. Avis à ceux que ça peut interreser, merci. | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 12 Aoû - 14:22 | |
| Heh bien, je termine mon combat contre Paine et c'est à ton tour si tu veux si tu n'as pas trouvé d'adversaire avant | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: torak Sam 12 Aoû - 14:49 | |
| moi je suis ok pour t'affronter vivi,mais tu risque de me battre facilement !!!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 12 Aoû - 15:07 | |
| Dans ce cas je laisse la place à Torak | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 12 Aoû - 16:42 | |
| C'est gentil de ta part Michael de laisser la chance à Torak. Eh bien Torak il ne nous manque qu'un juge et nous pourrons commencer et détrompe toi si tu crois que je vais te battre facilement, d'accord?
Un juge s'il vous plaît, à bientôt. | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 12 Aoû - 17:29 | |
| Bah, c'est surtout que j'ai déjà un match contre Paine | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 12 Aoû - 19:13 | |
| est-ce-que mister anarkki peut arbiter le match moi/vivi ornitier???????
Sa m'étonnerais fortement vu qu'en ce moment il ne pas venir ! Et en plus de ça il a toujours un combats a finir ! | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: torak Sam 12 Aoû - 21:19 | |
| ok alors n'importe qui du moment que ce soit tout de suite!!!! | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 12 Aoû - 21:40 | |
| Ne dis pas ça, sinon, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de volontaires ^^ | |
|
| |
torak Bibi
| Sujet: torak Sam 12 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 17 Aoû - 21:05 | |
| Je cherche un adversaire de niveau 2 ou moins, pour m'affronter (Paine peut-être ? ) ainsi qu'un juge. | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 17 Aoû - 23:40 | |
| tien, jvoudrai bien un ptit gars contre qui me fighter. un lvl 3, ou 4 (mais plus 3 !)voire 2 (mai c'est plus drole pour le lvl2 ...) et , un juge !!! | |
|
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Ven 18 Aoû - 0:17 | |
| je suis dispo pour un matche , cherche adversaire level 1ou2 ( moi je suis level 2) cherche aussi juge | |
|
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Ven 18 Aoû - 3:07 | |
| desoler pour le double post mais Michael nous sommes tous deux level 2 sa te dirais de m'affronter? tien moi au courant sur msn plz : werenight@msn.com | |
|
| |
Michael Magicien runique
| Sujet: Re: Annonce des combats Ven 18 Aoû - 11:10 | |
| Bah pourquoi sur MSN ? Sinon je suis ok pour un petit combat (mais d'abord je vais mieux m'équiper pour prendre la supériorité ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des combats | |
| |
|
| |
| Annonce des combats | |
|