| Annonce des combats | |
|
+16Slay Shikamaru Manoroth Vincent Valentine torak Vivi Ornitier Paine Michael FuLL-SpecTruM Zell Naimdé Anarkki Shanys RedXIII varka barduck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagnir Bibi
Nombre de messages : 48 Age : 34 Métier RPG : Croyant niveau 1: Pèlerin Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 28 Aoû - 19:10 | |
| Non, j'ai un pote qui ne boss jamais et qui a eu 17 de moyenne en Math, j'étais dég... Sois dit en passant je te hais VV >< Moi je bosse et j'ai à peine la moyenne | |
|
| |
Vincent Valentine Rôliste
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 28 Aoû - 19:36 | |
| alors, michael ! tu es pret ? comme convenu ? | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 28 Aoû - 21:47 | |
| Bon a bien quand a moi je cherche un adversaire niveau 2 ou 1 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 36 Lieu d'un Final Fantasy : Roughtell Métier RPG : Canonnier niv 2 : Tireur Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 28 Aoû - 22:01 | |
| - Michael a écrit:
- Presque, j'ai quelques achats à faire...
moi aussi [double niahahah] | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mer 30 Aoû - 16:53 | |
| shikamaru je te rappelle que tu a un match de prevu samedi 2 | |
|
| |
Shikamaru Bibi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lieu d'un Final Fantasy : BGU Métier RPG : Magicien: apprenti mage niv 1 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mer 30 Aoû - 18:42 | |
| Comme si je le savais pas | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mer 30 Aoû - 19:47 | |
| Moi je suis prète pour un combat Red XIII!!! | |
|
| |
RedXIII Gentil fauve
Nombre de messages : 131 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2 (Magicien) Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mer 30 Aoû - 19:48 | |
| Ok je combatterais donc contre Paine. Un arbitre s'il vous plait !
Désolé, je ne suis pas disponible. J'attends que barduck valide mes achats et je fais un duel avec VV. Sinon, après, si vous n'avez trouvé personne, je suis disponible.
Très bien, je m'en occupe | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 31 Aoû - 0:10 | |
| Eh bien c'est à mon tour de chercher un combatant contre qui me battre. Je recherche un niveau 1 ou 2, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce des combats Dim 3 Sep - 13:03 | |
| il faut toujours un arbitre pour mon match contre Michael (samedi prochain ?) | |
|
| |
torak Bibi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Métier RPG : Guerrier sombre Mooouuuhahahahaha!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 4 Sep - 13:57 | |
| je demande a recombattre vivi(question d'honneur...) | |
|
| |
Vivi Ornitier Apprenti
Nombre de messages : 63 Age : 32 Lieu d'un Final Fantasy : Quan's Dwelling Métier RPG : Magicien, ça vous étonnes? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Lun 4 Sep - 19:29 | |
| Je suis d'accord pour qu'on remette ça Torak et il ne manque qu'un arbitre s'il vous plaît. | |
|
| |
Michael Magicien runique
Nombre de messages : 181 Age : 29 Lieu d'un Final Fantasy : Canyon Cosmos Métier RPG : Disciple Mage Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 5 Sep - 3:56 | |
| Salut , moi Varka je DEfis Manoroth!!!!!!! Manoroth Accepte tu de me defié?? | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 5 Sep - 18:57 | |
| Sa' m'embete, car je voulais attendre que les campagne sois prête pour pouvoir sauter sur la premiere, mais bon j'accepte. Je te laisse chercher un juge si sa te gene pas ok? | |
|
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 5 Sep - 19:31 | |
| ok je me lance dans la quete " a la recherche d'un juge" la derniere fois sa etait un echec :p alors esseye de voir de ton coter plz | |
|
| |
Manoroth Rôliste
Nombre de messages : 117 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Cornélia Métier RPG : Soldat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Mar 5 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Paine Rôliste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Lieu d'un Final Fantasy : Calm Land Métier RPG : Warrior, membre des Magic Blade Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 7 Sep - 2:48 | |
| Voilà j'ai terminé mon combat contre Red XIII, que j'ai perdu mais bon. Vivi, Torak, Shikamaru et moi même deffions Shanys dans un combat à 4 contre 1. Michael pourrais-tu, s'il-te-plais, faire le juge pour notre combat??? | |
|
| |
L'écorcheuse Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 32 Métier RPG : Tueuse Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Jeu 7 Sep - 18:43 | |
| Moi je voudrais faire un combat contre qui veux...(niv1,2,3,etc...)
Pour un combat qui se passera dans une semaine si on trouve un juge dispo...
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
varka Bibi
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 9 Sep - 14:56 | |
| MAnoroth et moi , on est toujours a la recherche d'un juge pour arbitré notre matche!! | |
|
| |
Manoroth Rôliste
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 9 Sep - 17:58 | |
| Shany je tes envoyer un pm et ta pas repondu. Alors pourrais tu arbitrer le match Varka vs Manoroth s'il te plait? Il est en combat !! | |
|
| |
Shanys Tueur illuminé
Nombre de messages : 230 Age : 36 Métier RPG : Tueur à gages... intéressé? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Sam 9 Sep - 21:06 | |
| Et je tiens à préciser que les juges ont aussi une vie privée, et donc ne peuvent pas forcément être toujours là... et puis aussi éventuellement on préfère répondre quand c'est bien écrit, et surtout compréhensible...
Et accessoirement, je suis en attente d'un match contre trois-quatre personnes, arbitré par Mickael... | |
|
| |
barduck Admin Rigolo
Nombre de messages : 461 Age : 33 Lieu d'un Final Fantasy : auberge du cochon mage Métier RPG : bouffon niv 4 Acrobate Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Annonce des combats Dim 10 Sep - 18:59 | |
| je suis d'accord pour arbitrer le match manoroth chépluki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des combats | |
| |
|
| |
| Annonce des combats | |
|